Pierre51 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Bonsoir, Je rencontre un problème lors d'une tentative d'importation de favoris de Chrome vers Firefox...comme le montre l'image jointe. Cette manip a parfaitement réussi sur un autre PC... Je ne comprends pas sur la deuxième image "personne 2" alors que sur le PC où cela a marché, j'avais "personne1" Je n'ai pas deux profils... Bref, si vous avez une idée, je suis preneur... D'avance merci Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Bonjour, Essayez l'outil portable de Hekasoft : https://www.libellules.net/post/hekasoft-backup-restore-sauvegarde-profil-navigateur Lien vers le commentaire
Pierre51 Posté(e) le 14 avril Auteur Share Posté(e) le 14 avril Un tout grand merci pour cette réponse, mais j'aurais aimé comprendre d'où venait cette "personne 2"... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Alors là je n'ai pas tellement d'idée. C'est peut-être lié à un profil synchronisé à un compte Google. Lien vers le commentaire
Solution Pierre51 Posté(e) le 16 avril Auteur Solution Share Posté(e) le 16 avril Finalement j'ai testé l'importation/exportation via le fichier HTML et ça marche ... Merci à tous pour le coup de main 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés