Aller au contenu
Site Communauté

Problème : dll libcef introuvable sur Windows 8.1 (captures)


Sadd2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour lancer l'application Ubisoft Connect, je reçois un message d'erreur m'indiquant que le point d'entrée est introuvable (capture en PJ). Pourtant, après recherche, j'ai pu constater que la dll "inexistante" existait bel et bien (capture2 en PJ) datant du 17/08/2023 (je pouvais lancer l'application sans problème avant cette date). Après avoir contacté Ubisoft, ils me suggèrent, après plusieurs échanges, de simplement passer à Windows 10. Cependant, je ne peux pas changer la version de Windows puisqu'il ne s'agit pas de mon ordinateur personnel.

Je tiens à préciser que, depuis le 1er janvier 2024, l'application que je tente de lancer n'est plus compatible avec Windows 8 donc j'ai dû télécharger une version compatible de l'application, disponible sur leur site, mais j'ai rencontré ce problème il y a déjà plusieurs mois, donc avant 2024, je ne pense pas que le problème soit lié à cela.

Y aurait-il une solution sachant que je ne peux définitivement pas passer à Windows 10 ? Merci de votre attention.

capture upc.exe.JPG

capture2.JPG

Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse !

Pour répondre à ta question il s’agit d’un Windows 64 bits

Connaîtrais-tu un site fiable qui permettrait de résoudre ce problème ? Ou bien si je télécharge une autre version de cette dll cela pourrait-il fonctionner ? Comme c’est pas mon ordi perso j’essaie de ne pas faire n’importe quoi et il y a 1001 solutions différentes sur Internet …

Merci encore et bon week-end !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sadd2 a dit :

Connaîtrais-tu un site fiable qui permettrait de résoudre ce problème ? Ou bien si je télécharge une autre version de cette dll cela pourrait-il fonctionner ?

sur certains jeu, des fois mon pc me réclame une DLL etc. assez rare avec W11 mais j'ai eu des demande avec W10 etc

Il y a 18 heures, Sadd2 a dit :

l'application Ubisoft Connect

en lisant ceci, on est je pense sans trop me tromper, sur un jeu ou une application pour un jeu...

je pense a la DLL en effet donc.

Il y a ceci

https://www.telecharger-dll.fr/dll-libcef.dll.html

ou encore

https://fr.dll-files.com/libcef.dll.html

il faut la prendre avec l'architecture 64X

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...