Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec le tuto de récupération de mot de passe Windows


MaitreNinja

Messages recommandés

Bonjour, J'ai teste le tuto de recuperation de mot de passe sur Windows 7 Pro. Je n'ai pas vraiment utilise les outils proposes, mais j'ai du moins essaye de suivre le tuto pour remplacer le fichier Utilman.exe par cmd.exe sous Debian (Linux), sur un disque a part. Malheuresement, je n'ai pas trouve le ficher Utilman.exe, malgre le fait que j'etais (normalement) dans le bon repertoire. Si ceux qui ont une solution peuvent m'en faire part, cela m'aiderait beaucoup :) ! Cordialement, MaitreNinja P.S. : desole je n'ai pas mis d'accents car comme je suis oblige de poster ca sous Linux j'ai des bugs avec les accents :/.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Salut, Déjà, merci de ta réponse :) ... Bref entre-temps j'ai réglé le problème, je ne me rappelle même plus à quoi c'était dû ^^', mais il me semble que je n'avais pas mis de majuscule à Utilman, et par conséquent je n'avais trouvé aucun fichier après avoir appuyé sur tab. Bref, j'ai réussi à le faire c'est l'important :D ! Sinon bravo à toi d'avoir trouvé cette (petite) faille de Windows, et excellent tuto au passage. Il m'a permis de retirer mon contrôle parental Windows à l'insu de mes parents depuis le terminal qui remplaçait Utilman (mais ça faut pas l'dire :P).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...