Marif Posté(e) le 8 avril Share Posté(e) le 8 avril Bonjour, En voulant désactiver Windows Défender (inutile) je constate que TOUS les paramètres des services sont activés sur AUTOMATIQUE, depuis une MAJ de Windows, j'imagine. Par sécurité : Quels services doivent absolument rester en "automatique" et quels autre je peux mettre en MANUEL ? Merci de m'aider Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 avril Share Posté(e) le 8 avril (modifié) Bonjour @Marif désactiver windows défender à moins d'avoir une autre suite de sécurité est une erreur De quels services parlez vous qui sont sur automatique ? Modifié le 8 avril par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Marif Posté(e) le 9 avril Auteur Share Posté(e) le 9 avril Bonjour Calisto06 Je parles de tous les "services Windows'" MSC services en Automatique (aucun en Manuel, ou Automatique différé) Svp Pourriez-vous m'expliquer et me conseiller pour ne pas mettre tout cela en action? Merci par avance . Marif Service Ordi Marif.docx Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Vous n'avez pas juste sélectionné les services en automatique en les triant en cliquant sur le haut de la colonne "type de démarrage" par hasard ? Postez une capture écran des programmes qui démarrent en meme temps que le système depuis le gestionnaire de périphérique Vous pouvez triez la liste en cliquant sur statut en haut de la colonne Lien vers le commentaire
Messages recommandés