Aller au contenu
Site Communauté

Démarrage DELL Vostro 3360


Aller à la solution Résolu par alleur,

Messages recommandés

il y a 9 minutes, alleur a dit :

Quand l'écran de W7 s'affiche c'est là qu'il me demande le mot de passe, donc pas de numéro. Il me fourni une mot pour aider à retrouver le mot de passe mais ce mot ne dis rien à ma fille !

il y a moyen de le faire sauter ou le re initialiser avec medicat ou encore rescatux

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

Bonjour @Delta

Bon, alors voilà ou j'en suis pour le moment.

Je peux faire démarré le PC si au démarrage je clic sur F3. Je me retrouve avec les options de démarrage me proposant de démarré sur Windows 7, ou le diagnostique mémoire de windows, ou de cliquer sur F8 pour avoir les options avancées de windows. Si je tarde trop j'ai droit au démarrage de W7 et la fameuse page !

J'ai accès à toutes les propositions car à ce moment là toutes les touches du clavier fonctionnent.

Donc, j'ai bien la proposition Réparer l'ordinateur (méthode 2b du Crabe) mais je me retrouve avec la demande de mot de passe que je cherche !

Je n'ai toujours pas d'accès au Boot menu et quand je suis dans le Setup les touches clavier ne fonctionnent pas.

Sije clic sur >Invite de commande en mode sans échec toutes les fonctions défilent. Ensuite écran noir en recherche et je me retrouve avec la demande de mot de passe de W7 comme d'habitude.

Voilà ce que je peux dire pour le moment. Je ne baisse pas les bras mais......

J'ai bien essayé de réinstaller W7 ou d'installer W10 avec Rufus mais même si la clé USB clignote quelques instant ça ne va jamais plus loin, même en attendant longtemps.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, alleur a dit :

Voilà ce que je peux dire pour le moment. Je ne baisse pas les bras mais......

J'ai bien essayé de réinstaller W7 ou d'installer W10 avec Rufus mais même si la clé USB clignote quelques instant ça ne va jamais plus loin, même en attendant longtemps.

Hello,

je pense qu'il est temps de sortir la grosse artillerie ...

placer ce disque dur sur un autre pc en secondaire et lui shooter la tête, donc, le formater a l'aide de l'autre pc.

Déjà en le plaçant dans un autre pc on pourra voir si ce disque dur est encore en pleine forme mais aussi de pouvoir sauvegarder des choses qui aurait dessus etc.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...