Aller au contenu
Site Communauté

socket processeur


Messages recommandés

Bonjour, je vais remplacer le processeur sur une carte mère Asus Prime A320M-K car l'ancien ne donnait pas les performances espérées. En démontant, j'ai remarqué que le socket avait un petit défaut. Pensez vous que ce soit un problème où ça n'a pas d'incidence ? Merci. :c_happy:

proc.jpg

Lien vers le commentaire
il y a une heure, galyfree a dit :

j'ai remarqué que le socket avait un petit défaut. Pensez vous que ce soit un problème où ça n'a pas d'incidence ? Merci. :c_happy:

hello,

si tu as un smartphone qui fait des macro, tente une fois de faire un screen.. Qu'on voie bien comme il faut ce qui se passe avec ce defaut.

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, galyfree a dit :

Bonjour, et merci de me répondre, j'ai retenté je n'arrive pas à avoir mieux.

a voir il faut essayer ..

On dirai a vue comme cela un impact avec un tournevis chose qui aurai pas du arriver

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, galyfree a dit :

Oui mais je ne suis pas à l'origine de ça et je n'en sais pas plus. Tu crois que ça peux empêcher la machine de fonctionner correctement ?

cette cm marchait bien avant que tu retire le CPU ?

Lien vers le commentaire

Oui ça fonctionnait correctement mais ce qui était étonnant c'est que les perfs n'étaient pas bonnes. Sur cette config Il y avait un Ryzen 3 3600, une GTX 1080, 16 mo de ram un SSD et un HDD. Et par exemple il y avait pas mal de lags sur le jeu Valorant.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Le PoissonClown a dit :

Si c'est juste un cran, c'est rien. Mais si c'est une bavure de pâte thermique ou tout autre corps conducteur, il faut impérativement nettoyer.

la pate thermique c'est gris blanc ... 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...