Aller au contenu
Site Communauté

aide pour tuto testdisk


Messages recommandés

Bonjour à tous , et merci de votre aide . Utilisant le tuto de testdisk pour réparer un disque dur passer en RAW , je suis bloquer après la 11° instruction car je n'arrive pas à déterminer qu'elle est la "partition" à restaurer .Comment fait-on pour déterminer qu'elle ligne ou y faut agir ,car comme sur la 11° instruction , j'ai une liste de dossiers que je reconnais pas (1° et 2° ligne ) et les suivants on le nom de mes dossiers 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Migale a dit :

,voila ou j'en suis 

en effet il y a en as des choses ...

:c_wtf:

je vais un peut voir ... 

Ici comme cela je vois Mimiche, sans rentrer dans les détails, qui est Mimiche? c'est une personne qui utilise le pc ?

Lien vers le commentaire

oui ,c'est un de mes dossiers comme je le disait dans ma question . mon problème ,c'est de pouvoir tout récupérer (mis à part les 2 premiers ,car je ne sait pas à quoi ils servent surtout quand ,je fais P pour trouver la partition perdue rien ne se pace tandis que les autres m'ouvrent les sous- dossiers pour revenir en arrière je fait P sur la 2° ligne) . J'espère être assez clair, n'existe pas à me questionner . C'est un disque dur externe ou je mettais tous mes dossiers pour éviter ce problème en cas de plantage de l'ordinateur 

Lien vers le commentaire

en fait, ce que je vous propose c'est de tenter de récupérer ce qui est important pour vous dans le disque dur passer sous RAW et ensuite quand vous avez récupérer tout, c'est de formater et si il fait partie de Windows de lancer la procédure d'installation.

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Migale a dit :

un disque dur externe ou je mettais tous mes dossiers pour éviter ce problème en cas de plantage de l'ordinateur 

C'est un disque dur externe, il n'y a pas de systeme windows dessus donc ... 

Avez vous essayer de le sortir de sont boitier et le mettre, le brancher directement sur votre carte mère. Le faire devenir un disque dur interne

Lien vers le commentaire

J'aimerai arrivé avec testdisk (d'une part ,c'est gratuit , et il y as plus de 3.5 terra à récupérer ) Apprès comme je tourne avec un vieil ordinateur , je ne sais pas si j'en change , je perd ma licence) Apprendre est un de mes défauts ,mais merci de l'info

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Migale a dit :

difficile pour l'ouvrir ,il est presque comme un smartphone pas de vis même caché

ne le démonter pas alors car vous risquer d'abimer la plasturgie... surement thermo soudé

Il y a 19 heures, Migale a dit :

pour le moment pas d'autre DD d'une capacité équivalente , mais si je les récupères par testdisk ,seront -il directement lisible ou ,il faudra que je  les re transfère par testdisk sur un autres DD

on pourrait essayer ceci :

diskpart

et tenter en listant les volumes, voir qui est le Raw comme sur ce screen

raW.png

et ensuite voir reporter ou sur test disk a quoi cela correspond

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...