Sandelta Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 Bonjour. Je suis très ennuyé (et je suis poli !): ce matin en voulant mettre en route mon PC sous Windows 10 à jour, j'ai l'annonce suivant laquelle mon mot de passe est périmé et que je dois en mettre un nouveau. Et je reste bloqué sur cette page. Le "hic", c'est qu'il n'y a pas de mot de passe sur ce PC. Lors de mon passage de win 7 à win 10 (et ça fait un bail !), il était programmé pour ne pas demander de mot de passe au démarrage. J'ai essayé de voir, y compris dans le BIOS (il est indique "pas de mot de passe" administrateur, ni utilisateur). Que dois-je faire pour passer outre cette "sécurité" installée, sans doute avec une mise à jour, à l'insu de mon plein gré, SVP. Parce qu'il faut bien que je puisse bosser !!! Merci.
Solution Delta Posté(e) le 22 mars 2024 Solution Posté(e) le 22 mars 2024 (modifié) Hello, vous n'avez peut être pas désactivé la date d’expiration de mot de passe c'est resté coché Je me doute en lisant votre message, que vous n'avez pas mis de compte mais on vas faire comme si vous en aviez un et que vous l'avez oublié... Et de ce fait en créer un qui est facile a retenir et relancer la machine. si c'est un compte local : https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html si c'est un compte microsoft : https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-perdu-compte-microsoft-windows-10.html Modifié le 22 mars 2024 par Delta
Sandelta Posté(e) le 23 mars 2024 Auteur Posté(e) le 23 mars 2024 Merci. Pour le moment je galère un max. J'essaie ce que je peux, et je donnerai des nouvelles dès que possible.
Sandelta Posté(e) le 23 mars 2024 Auteur Posté(e) le 23 mars 2024 Bonsoir. Grand merci. J'ai réussi à partir de la Méthode n°2a : via Puppy Linux. Galère parce que j'ai commis des erreurs d’inattention, mais au final, ça a fonctionné. Bonne soirée. 1
Delta Posté(e) le 23 mars 2024 Posté(e) le 23 mars 2024 (modifié) Il y a 4 heures, Sandelta a dit : Bonsoir. Grand merci. J'ai réussi à partir de la Méthode n°2a : via Puppy Linux. Galère parce que j'ai commis des erreurs d’inattention, mais au final, ça a fonctionné. Bonne soirée. Félicitation non mais, on vas pas se laisser marché sur la tête hein "en exploitant une faille de sécurité de Windows" C'est une des méthodes que j'ai employer pour faire sauter un mot de passe sur un pc. Pc acheter par le client avec facture et tout et c'est le client lui même qui était venu me soumettre sont cas. Donc pas un pc volé rien de tout cela. Modifié le 23 mars 2024 par Delta
Sandelta Posté(e) le 24 mars 2024 Auteur Posté(e) le 24 mars 2024 Il y a 11 heures, Delta a dit : non mais, on vas pas se laisser marché sur la tête hein "Ça c’est ben vrai, ça !" 1
Messages recommandés