Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 me demande un mot de passe qui n'existe pas.


Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis très ennuyé (et je suis poli !): ce matin en voulant mettre en route mon PC sous Windows 10 à jour, j'ai l'annonce suivant laquelle mon mot de passe est périmé et que je dois en mettre un nouveau. Et je reste bloqué sur cette page.

Le "hic", c'est qu'il n'y a pas de mot de passe sur ce PC. Lors de mon passage de win 7 à win 10 (et ça fait un bail !), il était programmé pour ne pas demander de mot de passe au démarrage. J'ai essayé de voir, y compris dans le BIOS (il est indique "pas de mot de passe" administrateur, ni utilisateur). Que dois-je faire pour passer outre cette "sécurité" installée, sans doute avec une mise à jour, à l'insu de mon plein gré, SVP. Parce qu'il faut bien que je puisse bosser !!!

Merci.

Lien vers le commentaire
  • Solution

Hello,

vous n'avez peut être pas désactivé la date d’expiration de mot de passe c'est resté coché

Je me doute en lisant votre message, que vous n'avez pas mis de compte mais on vas faire comme si vous en aviez un et que vous l'avez oublié... Et de ce fait en créer un qui est facile a retenir et relancer la machine.

si c'est un compte local :

https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html

si c'est un compte microsoft :

https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-perdu-compte-microsoft-windows-10.html

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sandelta a dit :

Bonsoir.

Grand merci. J'ai réussi à partir de la Méthode n°2a : via Puppy Linux. Galère parce que j'ai commis des erreurs d’inattention, mais au final, ça a fonctionné.

Bonne soirée.

Félicitation :chuck-norris:

non mais, on vas pas se laisser marché sur la tête hein :c_lol2:

 

"en exploitant une faille de sécurité de Windows" C'est une des méthodes que j'ai employer pour faire sauter un mot de passe sur un pc. Pc acheter par le client avec facture et tout et c'est le client lui même qui était venu me soumettre sont cas. Donc pas un pc volé rien de tout cela.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...