Le_loup Posté(e) le 20 mars Share Posté(e) le 20 mars (modifié) Bonjour, Ce message de notification apparaît à chaque démarrage de mon pc. Je précise que ce message apparait alors que je n'ai fait aucune opération de nettoyage et que tous mes disques disposent d'au moins 10% d'espace libre. Est-ce le signe d'une infection ? Modifié le 20 mars par Le_loup Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 21 mars Share Posté(e) le 21 mars Bonjour @Le_loup, Commence par effectuer un nettoyage sur ce disque puis une réparation. https://lecrabeinfo.net/chkdsk-verifier-et-reparer-les-erreurs-de-disque-sur-windows.html Lien vers le commentaire
Le_loup Posté(e) le 21 mars Auteur Share Posté(e) le 21 mars Bonjour zelandonii, J'ai lancé chkdsk avec /F /V /r mais le problème subsiste. Une autre idée ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 21 mars Share Posté(e) le 21 mars Depuis combien de temps as-tu ce message ? Peux-tu joindre une capture écran de la gestion des disques ? Lien vers le commentaire
Le_loup Posté(e) le 21 mars Auteur Share Posté(e) le 21 mars Ce message est apparu il y a quelques jours. Voici la capture d'écran de la gestion des disques Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 mars Share Posté(e) le 22 mars As-tu eu une mise à jour avant que ce message n'apparaisse ? Regarde si en utilisant un point de restauration antérieur à son apparition, cela règle le problème. Lien vers le commentaire
Le_loup Posté(e) le 22 mars Auteur Share Posté(e) le 22 mars Non, pas de maj avant que ce message n'apparaisse. Je vais voire du coté de.s points de restauration Lien vers le commentaire
Solution Le_loup Posté(e) le 22 mars Auteur Solution Share Posté(e) le 22 mars Résolu C'était cleanmgr qui se lançait à chaque démarrage du pc. Je l'ai désactivé avec le gestionnaire de taches. Encore merci pour votre aide. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 mars Share Posté(e) le 22 mars Super, merci du retour. Lien vers le commentaire
Messages recommandés