Aller au contenu
Site Communauté

probleme installation d'un driver help


Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Capture1.PNG.b9fc703a47023b834942aec3dec83c28.PNGBonjour , Jai eu ce message (cf photo) lorsque Jai allume l'ordinateur , je suis allée sut le site tout les drivers et impossible d'installer le pilote ( j'ai essaye avec les trois différente ) il me met ce message ...( cf autre photo ) , que faire j'y vois très mal sur mon ecran ...

merci pour votre aide

Capture 1.PNG

 

Capture.PNG

Capture.PNG

Lien vers le commentaire

hello,

je remarque que votre processeur possède une carte graphique intégré aussi une HD 2000

GPU Specifications

Nom du GPU ‡Intel® HD Graphics 2000

et vous avez une carte graphique HD 6800. Il y a tres certainement un petit conflit...

Votre câble écran est brancher sur la carte mere ou sur la carte graphique

Lien vers le commentaire

sur la photo votre câble en HDMI est brancher sur la carte graphique.

il y a 37 minutes, klipoute a dit :

mais comment ca se fait que du jour au lendemain ce message apparaisse ? 

une mise a jours de windows ou quoi ... 

Avant ce premier message, que faisiez vous avec le pc etc. un logiciel installer, une mise a jours installer ou .. ..

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Delta a dit :

sur la photo votre câble en HDMI est brancher sur la carte graphique.

une mise a jours de windows ou quoi ... 

Avant ce premier message, que faisiez vous avec le pc etc. un logiciel installer, une mise a jours installer ou .. ..

j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude  et le message est apparu ...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, klipoute a dit :

mais alors comment est ce que ca ce fait que le site tout els drivers ne détecte pas ma bonne carte graphique ? comment faire els mise à jour pilote du coup ? 

C'est tout simple,

en fait votre HD 6850 série, fait partie de la série HD 6000 Série

on a 6850 6900 6970 etc. Suffit qu'une de ses séries aie un petit "+", + désignant une options par exemple et le drivers n'est plus vraiment compatible. Mais pour TLD etc elle fait partie de la famille des 6000 série.

13 sous catégories dans la famille 6000 séries

17 sous catégories de la famille des 7000 série

C'est comme les série 8000 on a les 8600 les 8400 etc. Mais si on se retrouve avec une cg de la famille 8000 avec sont petit "+" beh on est plus vraiment compatible sauf si on prend sont drivers précisément.

 

:clooney-nespresso:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, klipoute a dit :

merci beaucoup de ton aide précieuse comme d'habitude ! 

aucun souci... :c_happy:

Pour donnez une seconde infos, les logiciel etc comme TLD et bien d'autres, donne des drivers universelle... Cela marche pour la plupart des cas mais des fois a cause de ce petit +, beh cela déraille

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

aucun souci... :c_happy:

Pour donnez une seconde infos, les logiciel etc comme TLD et bien d'autres, donne des drivers universelle... Cela marche pour la plupart des cas mais des fois a cause de ce petit +, beh cela déraille

 

d'accord mais je n'ai pas trop compris l'histoire du petit + ....:c_embarrassed:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, klipoute a dit :

d'accord mais je n'ai pas trop compris l'histoire du petit + ....:c_embarrassed:

 

Cause possible

Le package logiciel AMD Radeon contient des pilotes génériques qui prennent en charge une large gamme de produits graphiques AMD. Une raison possible pour laquelle le programme d'installation AMD n'a pas réussi à identifier votre matériel graphique et ne peut pas continuer l'installation est parce que ce dernier appartient à l'un de ces groupes de produits non pris en charge :

  1. Processeurs graphiques AMD embarqués
  2. Processeurs graphiques existants
  3. Processeurs graphiques AMD personnalisés pour un système de fabricant d'équipement d'origine (OEM)

 

par pilotes génériques on peut le comprendre par pilote ou drivers universelles... Les cause possibles et probables que j'ai désigné comme un petit "+" sont les point 1,2,3. Il pourrait y avoir d'autres points qui ne sont pas repris dans les causes possible non pris en charge par AMD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...