Kalavati Posté(e) le 19 mars Share Posté(e) le 19 mars question destinée à Tulburite, (mon correspondant favori sur ce site, vu l'aide qu'il m'a prodiguée, ) déjà posée la semaine dernière mais elle s'est " évaporée" et le sujet a été clôturé j'ai le choix de trois volets à dévisser, donc je préfère poser la question si quelqu'un peut m'épargner du temps perdu, merci d'avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 mars Share Posté(e) le 19 mars (modifié) il y a 8 minutes, Kalavati a dit : j'ai le choix de trois volets à dévisser, donc je préfère poser la question si quelqu'un peut m'épargner du temps perdu, merci d'avance hello, visiblement retirer le grand panneau arriere Modifié le 19 mars par Delta Lien vers le commentaire
Kalavati Posté(e) le 19 mars Auteur Share Posté(e) le 19 mars merci Delta, c'est ce qu'on voit dans le coin en bas à droite du grand panneau? on voit un cercle, bon je vais ouvrir et là je verrai bien 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 mars Share Posté(e) le 19 mars il y a une heure, Kalavati a dit : merci Delta, c'est ce qu'on voit dans le coin en bas à droite du grand panneau? on voit un cercle, bon je vais ouvrir et là je verrai bien oui c'est bien une pile là de toute façon les 3 cover sont ouvert et se qui s'apparente le plus a une pile c'est bien là en gris clair. Si elle apparait pas dans les 3 covers, là on est en face d'une pile sous le clavier cela devient plus technique. Lien vers le commentaire
Kalavati Posté(e) le 20 mars Auteur Share Posté(e) le 20 mars bon, Delta, j'ai ouvert le grand volet et là où on devine une forme de pile, c'est pas la pile que je veux changer, donc j'ai refermé et je vais ouvrir celui qui reste, sachant que le troisième c'est la batterie Lien vers le commentaire
Kalavati Posté(e) le 20 mars Auteur Share Posté(e) le 20 mars (modifié) je m'attends à trouver le disque dur , voyons ce qu'il y a autour... bon, ben je suis à nouveau bredouille, je n'ai pas vu la pile par là non plus maintenant la question suivante est : est il possible d'installer Linux pour remplacer Windows 7 sur une vieille machine (dont j'ai donné les caractéristiques dans un fil précédent) dont la pile est usée et qui n'est en conséquence pas à la bonne heure? je vais en faire un nouveau sujet du coup merci Delta quand même Modifié le 20 mars par Kalavati Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 mars Share Posté(e) le 20 mars il y a une heure, Kalavati a dit : c'est pas la pile que je veux changer hello, c'est pas la pile que vous voulez changer ??? Dans un pc il y en as pas 36... Il y a la pile "batterie" du pc et une pile de maintient bios pour l'heure etc Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 mars Share Posté(e) le 20 mars hello @Kalavati pourquoi ne changez vous pas la pile ?? L'endroit que je vous ai proposé, c'est pas là qu'elle se trouve ?? Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 20 mars Solution Share Posté(e) le 20 mars (modifié) bon après recherche, sorry, elle est sous le clavier il faut démonter tout le PC Modifié le 20 mars par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés