calisto06 Posté(e) le 17 mars Share Posté(e) le 17 mars Bonjour à tous, Le problème des images à insérer dans les réponses ayant l'air de perdurer pour certains usagers je suggère à ceux qui ont ce bug de poster vos images ici https://postimages.org/fr/ et de récupérer le lien direct afin de l'insérer dans vos réponses 2 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 20 mars Share Posté(e) le 20 mars Yop tout le monde, Je viens de voir l'épingle de @calisto06 et après des tests de mon côté, j'ai aussi le problème, c'est quand on téléverse des images volumineuses que ça a l'air de se produire (plus de 2 Mo ?). Cela vient du serveur, je vais faire des modifs pour autoriser des uploads de fichiers de plus grande taille, je vous tiens au jus ! 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 mars Share Posté(e) le 22 mars @calisto06 est-ce que tu as encore des retours concernant des uploads qui ne marchent pas ou c'est résolu ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 mars Auteur Share Posté(e) le 22 mars (modifié) Pour l'instant non j'ai eu un utilisateur mais pour l'heure il est aux abonnés absents donc on va dire que c'est ok De plus j'ai épinglé une solution de contournement au cas ou : je la laisse quelques jours et après je la désepingle Modifié le 22 mars par calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés