FREDIVA Posté(e) le 2 mars Share Posté(e) le 2 mars Bonjour a tous Suite a une infection sur mon pc , Windows update ne fonctionne plus ..j ai essayé toutes les méthodes ou presque que j ai trouvé mais rien y fait ..il me trouve par exemple les mises a jour mais ne les installé pas :échec de téléchargement . J ai fait en mode sans échec également sfc , chkchk , sfc trouve des choses mais il ne peut réparer je ne sais pas pourquoi . Donc si quelqu un a une solution a le proposer . Merci Fred Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 mars Share Posté(e) le 2 mars Bonjour @FREDIVA vous pouvez faire une réparation sans perte de données à l'aide d'un iso Il suffit de monter l'iso puis de lancer le set up, windows se réinstalle par-dessus lui meme en réparant le registre Lien vers le commentaire
FREDIVA Posté(e) le 2 mars Auteur Share Posté(e) le 2 mars Merci pour votre message ..actuellement je suis sur un pc qui ne devrait pas tourner sous w11 et j avais suivi la procédure d installation expliquée sur le site du crabe info , mais ce que je viens de découvrir c est qu en voulant faire ce que vous me dites et donc de réinstaller w11 en conservant les fichiers , j ai un message qui dit que w11 ne peut s installer sur cette machine 🫣😭 Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 2 mars Solution Share Posté(e) le 2 mars (modifié) Ah oui il faut donc utiliser un Iso modifié Faites une clé w11 pour les PC non compatibles avec Rufus , récupérez les fichiers que vous mettez dans un dossier et lancez le set up Fonctionne pour mettre à jour vers la version 23h2 donc pour réparation aussi https://www.01net.com/astuces/windows-11-comment-installer-la-mise-a-jour-23h2-sur-un-pc-non-compatible.html Modifié le 2 mars par calisto06 2 Lien vers le commentaire
FREDIVA Posté(e) le 4 mars Auteur Share Posté(e) le 4 mars Merci pour tout j avais oublié la méthode rufus...j ai donc tout suivi sans problème installé la dernière grosse mise a jour Microsoft et tout est rentré dans l ordre et update fonctionne 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés