Arthur Posté(e) le 25 janvier 2016 Share Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour, je voudrai passer sur W10. J'ai tout respecté...mais maintenant une fenêtre me répète sans arrêt de redémarrer le PC pour une mise à jour importante....ca fait 50 fois que je redémarre et toujours rien. Malgré des conseils que j'ai réalisés, en allant dans l'invite de commande. Faut-il que j'en arrive à désinstaller w7 ? Merci de votre aide mais je galère ? Est-ce qu'en achetant W10 je rencontrerai le même souci. J'ai pourtant une version w7 que j'ai achetée !! Arthur Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 27 janvier 2016 Share Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut Arthur, En achetant Windows 10 tu auras exactement le même souci, c'est la même version que la gratuite ! Concernant ce problème de mise à jour, est-ce que tu peux aller dans Paramètres > Mises à jour et sécurité > Windows Update > Options avancées > Afficher votre historique de mises à jour et nous dire quelle est la mise à jour qui est en échec ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés