Aller au contenu
Site Communauté

Comment faire sortir du son à travers mg06x et sur un pc


powergva
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour s’il vous plait ailler l’amabilités de me répondre merci beaucoup

Comment dois je faire pour y faire faire sortir du son à travers mg06x Yamaha et sur un pc

J’utilise avec ceci traktor kontrol s2 mont sons ne sort pas dans mes aux parleurs puis non plus dans le casque puis avec mont microphone je ne m’entend pas

 

Je vous en remercie cordialement

Lien vers le commentaire
  • Solution

hello, 

peut être acheter du vrais matos dj's :blush:

si non, ici le ou les entrée micro, les assignés car c'est soit micro soit une line donc une autre source que le micro

mic.png

voici ce que vous pouvez faire comme installation :

mic1 branchement.png

 

sur cette console, vous avez en façade donc a gauche les entrées 1L 2R c'est du mono les 3456 du stéréo et a droite les sortie vers ampl casque etc.

sincèrement, étant DJ's, je ne sais pas ce que vous compter faire mais vous n'arrivez a rien de propre avec ce matériel qui n'est pas du matos vraiment conçu pour les dj's ...

vos problèmes sont d'ordre In - Out, ou entrée - sortie, réglages etc. Vous avez un mic a mac dans votre matos... je rentre dans ceci j'ai un pc pour ceci et le logiciel traktor ceci et cela...

https://fr.yamaha.com/files/download/other_assets/1/330991/mg06x_fr_om_c0.pdf

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour, a vous j’ai été en famille et suis rentré casa ce lundi en fin de journée  

Je remercie de me laisser un peu plus de temps afin que je revienne vers vous pour vous dire si cela ça a fonctionné maxi de jour 2 jour dans deux jours viens ici vous faire part si oui ou non

En m’y excusent

Lien vers le commentaire

Bonsoir je remercie la personne qui va me répondre

Es faisable Voir photo les 4 en Bas pour y faire fonctionner mon casque ou dois je acheté Adaptateur pour que ca fonctionne ou puis je branché mon casque direct sur mon pc

 

Milles grand merci

20240227_213405.jpg

20240227_213407.jpg

20240227_213434.jpg

20240227_213905.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...