wegenius Posté(e) le 25 janvier 2016 Share Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonsoir, depuis que je suis passé sous win 10, comme beaucoup de monde, groove music est devenu le lecteur misical par défaut. En soi je n'y vois pas d'inconvénient. J'ai mentionné l'adresse de toute ma musique, et quand je vais sur le lecteur musical, et que je choisi un album, il n'y as pas trop souvent de problème, mais dès que je demande au logiciel groove music de faire une lecture aléatoire de tout, ou que je passe vie ce logiciel pour choisir un almbum .... alors là boum crac, 2 minutes et tout le pc plante ... Quelqu'un à t il une solution à communiquer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 27 janvier 2016 Share Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut wegienius, Essaie de restaurer les bibliothèques par défaut de Windows, ça peut marcher. Ouvre l’explorateur Windows (Windows + E) et clique sur Bibliothèques dans le panneau de navigation à gauche. Si tu ne vois pas Bibliothèques, il faut l'afficher en faisant Accueil > Affichage > Volet de navigation > Afficher les bibliothèques. Supprime toutes les bibliothèques en faisant un clic droit > Supprimer. Une fois les bibliothèques supprimées, clique droit sur Bibliothèques dans le panneau de navigation à gauche et sélectionne Restaurer les bibliothèques par défaut. Redémarre ton PC et ouvre de nouveau Groove Musique. Si ça ne fonctionne toujours pas, installe le logiciel MusicBee : http://getmusicbee.com/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés