Aller au contenu
Site Communauté

créer une application sur tablette


Gouyasse

Messages recommandés

Bonjour,
je ne sais trop si c'est la tasse de thé des membres de ce forum mais je fais confiance et je lance ma question :-)

Je m'occupe d'une association qui organise diverses activités et où lors de certaines, des boissons sont vendues à ceux qui en désirent.
Pour l'instant nous utilisons le bon vieux stylo et le papier mais je voudrais passer à une application digitalisée pour répondre à mes souhaits qui sont:

- choisir le(s) produit(s) souhaité(s) et calculer le coût
- Imprimer le ticket de caisse 
- suivi du stock en temps réel
Bref une application POS mais pour un nombre limité de produits et utilisé quelques fois par an.

J'ai lu sur le no code, low code et power apps mais je suis un peu perdu et donc cet appel à la communauté afin de m'aider si possible à trouver le bon chemin.
Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire

hello,

peut être ceci pourrait vous intéressé ... 

vous avez un modèle :

Un modèle de gestion de stock et facturation sur Excel (gratuit).

et un modèle :

Un modèle Excel de gestion de stock (gratuit).

https://www.creerentreprise.fr/gestion-de-stock-modele-excel-gratuit-telecharger/

quelques photos :

wik.png

wik1.png

wik2.png

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merci Delta pour ton intérêt mais ce n'est pas trop ce que je recherche car lorsqu'on a du monde devant soi, il faut pouvoir aller vite et je me rends compte que je n'ai pas été assez précis dans la description de ce que je souhaitais.

Oups, je me rends compte que j'ai oublié de mentionner mon souhait de travailler sur tablette 

J'ai donc joins une copie d'écran d'écran du modèle vers lequel je souhaiterais tendre.

 

Capture.JPG

Modifié par Gouyasse
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...