Aller au contenu
Site Communauté

Mémoire baisse rapidement


sauvanne
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Je me trouve un peu couillon, parce que j'aurais dû réagir depuis longtemps a l'augmentation de mémoire.

Mais on vieilli, et ça fait un moment que je suis largué, surtout avec l'évolution du matos.

Mon inquiétude, le jour ou faudra changer la carte mère. Ce ne sera plus aussi simple qu'avant.

Lien vers le commentaire
à l’instant, sauvanne a dit :

Je me trouve un peu couillon, parce que j'aurais dû réagir depuis longtemps a l'augmentation de mémoire.

Mais on vieilli, et ça fait un moment que je suis largué, surtout avec l'évolution du matos.

Mon inquiétude, le jour ou faudra changer la carte mère. Ce ne sera plus aussi simple qu'avant.

la méthode est la même qu'avant ... Pas de souci de ce coté là. Ce qui change c'est les diversifications et les compatibilité. Ce qui risque d'arriver le jours ou vous désirez changer, c'est que votre matos actuel, pas grand chose pourra aller s'intégrer a votre nouveaux. Par exemple la Ram et le processeur.

Le boitier de la tour et les lecteur DVD si vous en avez sont encore compatible etc. Si vous acheter une nouvelle tour, la technologie, des fois, des boitiers, n'intègre plus forcement une baie ou deux pour les lecteurs DVD c'est le design qui veut cela mais aussi le fait que maintenant on tourne beaucoup avec des clé usb et plus vraiment avec des lecteur et des disques DVD donc si on a encore des lecteur DVD et qu'on veut les faire tourné, il faut garder sa vielle tour ou acheter une qui est créer pour cela.

Si un jour vous désirez changer on peut regarder ensemble pour vous remettre a jours ... :c_tongue:

 

Lien vers le commentaire

Bien, j'ai fait tourner toute l'après-midi des films, mes programmes pour graphisme, ben ça tourne avec légèreté et aisance.

C'est parfait, cela fait un moment que même en graphisme je saturais par moment.

Une nouvelle bécane est née.

Je pense que c'est solutionné et on peu sortir les popcorns en votre honneur.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...