courtil Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février (modifié) Bonjour, Je reçois le courrier de mes différentes boites e-mail sur le courrielleur THUNDERBIRD sur le PC Sur le Smartphone l e courrielleur GMAIL bien que synchronisé ne reçoit rien Pouvez vous me conseillez pour obtenir les courriers ? Merci de vos infos Cordialement Michel dit Courtil Modifié le 12 février par courtil Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février Bonjour @courtil, Je suppose que tu ne peux pas désinstaller Gmail, alors commence par la réinitialiser en vidant ses données. Paramètres>Application>Espace de stockage et cache>Vider le stockage. 1 Lien vers le commentaire
courtil Posté(e) le 13 février Auteur Share Posté(e) le 13 février Bonjour, Merci de votre réponse J'ai dévalidé la fonction GMAIL du fait que l'on ne peux d'ésinstaller . Thunderbird sous sa version Courriel K9 mail est installé le paramétrage est parfait , j'ai pu voir le contenu des archives mais je ne recueille pas l'intégralité des messages Existe t'il une solution? Merci de vos informations Cordialement Michel dit Courtil Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 février Share Posté(e) le 13 février Les messages que tu ne reçois pas ont-ils une particularité commune ? Où arrivent-ils dans la boîte d'origine ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés