sauvanne Posté(e) le 5 février Auteur Share Posté(e) le 5 février Ci-joint FixLog Fixlog.txt Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 6 février Share Posté(e) le 6 février Re Ok, c'est bon. Y a t-il encore des détections par WD ? Lien vers le commentaire
sauvanne Posté(e) le 6 février Auteur Share Posté(e) le 6 février Suite a votre dernier message, j'ai vérifié que les sécurités WD étaient actives et j'ai relancé le PC. Voila l'imprim écran en suivant le logo de sécurité a toujours la croix rouge Et en notification il signale toujours cette S..........(sans sure) A devenir dingue Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 6 février Share Posté(e) le 6 février Il signale cette vielle détection (23/01) parce qu'aucune action n'a été faite. En cliquant dessus et en faisant "supprimer", elle devrait disparaitre. Sinon, il y a ceci pour effacer l'historique : http://www.win10.fr/effacer-manuellement-historique-windows-defender-windows10 Lien vers le commentaire
sauvanne Posté(e) le 6 février Auteur Share Posté(e) le 6 février Bien j'ai suivi toutes les etapes pour supprimer et supprimer le journal du système sécurité. Il me détecte toujours la menace Wacatac du 23/01 J'ai vu que microsoft propose une remise a zero de windows sans perte de dossiers : Qu"en pensez vous ? Sinon j'essaye d'appeler Microsoft ? Lien vers le commentaire
sauvanne Posté(e) le 6 février Auteur Share Posté(e) le 6 février Voilà ma dernière copie d'écran après avoir fait encore une nalyse rapide Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 6 février Share Posté(e) le 6 février (modifié) En cliquant sur la ligne de la menace, "Wacatac", il propose quoi ? Si il y a supprimer, il faut le faire. Parce que là, il ne détecte rien, il affiche l'ancienne. Modifié le 6 février par Longaripa Lien vers le commentaire
sauvanne Posté(e) le 6 février Auteur Share Posté(e) le 6 février L'action supprimer je l'ai fais de nombreuses fois depuis le premier jour, là je l'ai fait deux fois .Rien ne change. Mais comme le disque E n'existe pas, cela explique peut être, le fait que rien ne change. Il n'y a peut-être plus de risque d'action frauduleuse de ce Wataca...... ? Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 6 février Share Posté(e) le 6 février Il n'y a plus de risque, l'infection a été supprimée. Et comme action, si "autoriser" est possible, pourquoi pas. Puisque le risque est écarté... Lien vers le commentaire
sauvanne Posté(e) le 6 février Auteur Share Posté(e) le 6 février Avec autorisé la croix rouge a disparue. Quel chantier, je n'avais jamais eu un problème aussi incompréhensible. Je vous remercie de votre efficacité et votre patience, ce n'était du petit lait...... Lien vers le commentaire
Solution Longaripa Posté(e) le 6 février Solution Share Posté(e) le 6 février (modifié) De rien. C'est surtout le fait que la détection a été faite sur le lecteur E qui m'a intrigué. Mais bon ... Pour supprimer les logiciels de désinfection, téléchargez KPRM : Il va supprimer tous les outils utilisés, la liste est sur la page suivante https://toolslib.net/downloads/viewdownload/951-kprm/ cochez les cases comme ci dessous. Pour marquer le sujet "résolu (si c'est le cas), cliquer sur "Marquer comme la solution" sur une de mes réponses. Modifié le 6 février par Longaripa Lien vers le commentaire
Messages recommandés