Aller au contenu
Site Communauté

Choisir la carte graphique la plus puissante pour les jeux !

Dario723

Messages recommandés

Hello,

Je voudrais savoir comment on peut choisir la carte graphique la plus puissante pour les jeux car j'ai 2 cartes graphiques.

image.png.05d1c866936332b68fffc4e2cfe8766c.png

Par exemple, sur AZ Launcher (version moddé de Minecraft) la R7 est utilisé, par contre pour GTA 5 c'est la R5 qui est utilisé donc le natif de Windows déconne un peu... sachant que je peut pas le modifier :

image.png.6a7188e66e4c3bc3cbbd61ee2042e49b.png

Et avec la Radeon R5 j'ai des "chiutes de FPS" si on peut dire sa comme ça :

image.thumb.png.684735d09da46c394e8d53a124893802.png

25 fps en moyenne pour GTA 5 avec la R5, sur AZ Launcher avec la R7 pour donner un exemple je suis dans les 100 fps

Donc je ne sais pas comment passer d'une carte a une autre, parce que le natif de Windows fait comme il veut, et si on doit changer dans le panel AMD Radeon Software, je sais pas où aller, j'ai rechercher sur Interrnet mais je tombe sur des vieux articles avec l'ancien panel de AMD qui ressemble plus du tout a celle actuellement...

image.png.d1d639775e1eb8f12ecedad05942359a.png

Comment puis-je faire ?

@+

il y a 2 minutes, Delta a dit :

et tenter de l'installer tu l'as déjà essayer ?

Hello,

Apparemment il est plus installable je vois plus l'installateur sur le site de AMD, sinon j'ai AMD Catalyst mais sa c'est carrément autre chose et je pense que mettre un pilote antérieure peut faire planter quelques choses.

il y a 5 minutes, Dario723 a dit :

Hello,

Apparemment il est plus installable je vois plus l'installateur sur le site de AMD, sinon j'ai AMD Catalyst mais sa c'est carrément autre chose et je pense que mettre un pilote antérieure peut faire planter quelques choses.

sa peut faire planter mais c'est pas non plus systématique si non tout les pc planterai avec des vielles version de drivers :c_pokerface:

le drivers devrais se trouver même si le constructeur ne le présente plus au téléchargement

il y a 3 minutes, Delta a dit :

sa peut faire planter mais c'est pas non plus systématique si non tout les pc planterai avec des vielles version de drivers :c_pokerface:

Aussi je sais pas pourquoi le natif de Windows ne prend pas auto. la R7....

C'est évident normalement, logiquement on lance un programme graphiquement lourd sa switch sur le GPU2

Modifié par Dario723
il y a 3 minutes, Dario723 a dit :

C'est évident normalement, logiquement on lance un programme graphiquement lourd sa switch sur le GPU2

Sauf si lors de l'installation sa ete mal fait.

Par exemple pour un switch chez intel,

on met d'abord la petite CG donc la intel et ensuite on met la grosse rtx ou gtx etc.. Si on fait le contraire donc la grosse puis la petite,, le switch ne se fait pas

il y a 4 minutes, Dario723 a dit :

Pourtant sur AZ Launcher, la R7 ce déclenche...

moi je serait toi, je tente une autre version plus basse et ou il y a les options que tu recherche.

c'est le driver adrenaline qui te permettais d'avoir cette options?

si oui je peut descendre vachement bas

AMD Software: Adrenalin Edition

Revision Number

Adrenalin 22.11.1 Optional (WHQL)

Release Date
il y a 3 minutes, Dario723 a dit :

Non c'est pas AMD Adrenalin c'était Radeon Settings mais même moi je comprend pas comment switch même après avoir regarder le lien de AMD

Radeon settings c'est une options d'un logiciel qui a visiblement disparu sur les news version ou qui porte un autre nom...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...