Aller au contenu
Site Communauté

Xbox 360 Controller a disparu


Kapoué

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'en remets a votre aide car je suis complétement paumé. Je joue avec une manette PS3 sur PC en utilisant le logiciel " SCP Tool Kit " qui permet notamment de faire passer une manette PS3 en une manette Xbox, ce qui permet à l'ordinateur de reconnaitre cette dernière afin de la faire fonctionner.

Puis, alors que tout fonctionne depuis toujours, depuis 1 ou 2 semaine sans raison le logiciel ne reconnait plus la manette, ou alors ne fonctionne tout simplement plus. Je dois débrancher puis rebrancher le cable USB de la manette pour que cela fonctionne. Aprés moultes test, et de déinstallation/réinstallation du logiciel , le soucis vient bien du logiciel car le câble/manette PS3 ont été testés sur d'autre support sans aucun problème.

Mais le coeur du problème est plus inquiétant et gênant : en effet, je ne vois plus apparaitre " XboX 360 controller " qui apparait quand vous branchez une manette parmis les périphériques. Pire encore, quoique je ne fasse, rien ne s'affiche :

image.png.d9797d43bdea3a63c308239c85a11047.png

image.thumb.png.2222dcc02edc618f3dd1b52436686511.png

Or, même si le contrôleur PS3 est reconnu, pour qu'elle soit utilisable, il doit y avoir le ligne " Xbox 360 Controller ", mais elle a disparu sans explication.

Auriez-vous un moyen afin que je puisse retrouver cette ligne ? Je désespére 

Par avance, merci. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...