OOPTIMUM Posté(e) le 4 janvier Share Posté(e) le 4 janvier Bonjour, Suite a differents problemes sur mon PC j'ai du faire une mise à niveau de mon PC Acer avec système d'exploitation Win 7 home premium j'avais le code d'activation mais plus le DVD d'installation j'ai donc télécharger l'image ISO sur le site Le crabe et j'ai suivi la procedure de mise à niveau comme décrite sur le site qui a très bien marchée jusqu'au moment de rentrer la clé du produit et la, clavier et souris inactif donc impossible de rentrer la clé produit, maintenant je ne sais pas si je dois couper le PC et le redémarrer quelqu'un a t-il deja été confronté à ce problème, je precise que l'image ISO a été gravée sur un DVD et non pas sur une clé USB je ne sais pas si cela peut jouer ? Merci pour votre aide Cdt Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 janvier Share Posté(e) le 4 janvier Bonsoir @OOPTIMUM, Je ne dis pas que je vais prendre en charge ton problème mais je me demande pourquoi tu es passé sous W7 sachant qu'il n'est plus maintenu depuis un moment... Quels problèmes as-tu eu avec ton PC ? Et quel est le modèle de ce dernier ? Lien vers le commentaire
OOPTIMUM Posté(e) le 4 janvier Auteur Share Posté(e) le 4 janvier Bonsoir C'est le système d'exploitation qui été déjà installé et je voulais pas réinvestir dans une licence... Le problème c'est que je parvenais plus à réparer office 2007 pro (problème sur reception email dans outlook) malgré une réinstallation de celui-ci et j'en ai donc conclu qu'il y avait un problème au niveau de windows Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 janvier Share Posté(e) le 4 janvier OK mais tu ne veux pas plutôt essayer ça. https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html Lien vers le commentaire
OOPTIMUM Posté(e) le 4 janvier Auteur Share Posté(e) le 4 janvier Le problème quand je lance le systeme d'exploitation il bloque sur la page ou il faut entrer la clé et le souci c'est que le clavier et la souris ne fonctionnent pas donc impossible de rentrer la clé et d'aller plus loin je suis coincé et je ne sais pas quoi faire !!! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier (modifié) Quel est le modèle de ton PC ? Combien de fois as-tu tenté l'installation ? Modifié le 5 janvier par zelandonii Lien vers le commentaire
OOPTIMUM Posté(e) le 5 janvier Auteur Share Posté(e) le 5 janvier PC ACER VERITON M410 1 Fois Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier Bonjour, Juste pour signaler qu'une discussion récente peut vous intéresser à ce sujet : 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier Pour reprendre. Ton PC fonctionne à l'origine avec W7 et comme c'est un PC constructeur, tu n'as pas besoin de rentrer toi-même la clé d'activation, car l'installateur de W la récupère lui-même dans la carte mère lors de l'installation. J'ai tout bon @calisto06 ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés