lynyrd Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 (modifié) Bonjour, Quand j'envoie un message sur Outlook avec gmx, une fenêtre s'ouvre Une fois que j'ai fait oui, le message s’envoie. Y-a-t'il possibilité de ne plus avoir à cliquer sur oui ? Merci. Modifié le 26 décembre 2023 par lynyrd
zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 Bonjour @lynyrd, Jamais été confronté mais on peut chercher. Quel navigateur utilises-tu ?
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2023 Bonjour, J'emploie Firefox. Quand je vais sur ma boite mail via Firefox, je n'ai pas le problème, le courrier s'envoie sans demande.
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2023 Voici les différentes étapes:
zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 OK, donc c'est quand tu te sers d'Outlook pour Windows et non la version web ?
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 1 minute, zelandonii a dit : OK, donc c'est quand tu te sers d'Outlook pour Windows et non la version web ? Exactement.
zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 Ouvre ce lien du forum Microsoft et teste directement la réponse marquée comme solution (en vert). https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/all/outlook-2016-problème-de-certificat/7e03bca9-cb34-4781-9fdd-28f711cd3d5f
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 5 minutes, zelandonii a dit : Ouvre ce lien du forum Microsoft et teste directement la réponse marquée comme solution (en vert). https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/all/outlook-2016-problème-de-certificat/7e03bca9-cb34-4781-9fdd-28f711cd3d5f Merci pour ton aide. J'ai lu toutes les réponses données dans cette conversation, en définitive, le problème n'a pas été résolu !
Solution zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2023 Solution Posté(e) le 30 décembre 2023 Je pense que tu as déjà testé la désinstallation et réinstallation ?
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2023 (modifié) Je ne sais plus l'installé dans Outllook. Modifié le 30 décembre 2023 par lynyrd
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2023 Voilà, le problème est résolu, j'ai désinstallé et réinstallé le compte, je n'ai plus la fenêtre me demandant le certificat ! Merci de ton aide.
zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 OK super. Cela faisait partie des solutions proposées dans le lien. Bon réveillon.
Messages recommandés