lynyrd Posté(e) le 26 décembre 2023 Share Posté(e) le 26 décembre 2023 (modifié) Bonjour, Quand j'envoie un message sur Outlook avec gmx, une fenêtre s'ouvre Une fois que j'ai fait oui, le message s’envoie. Y-a-t'il possibilité de ne plus avoir à cliquer sur oui ? Merci. Modifié le 26 décembre 2023 par lynyrd Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2023 Share Posté(e) le 30 décembre 2023 Bonjour @lynyrd, Jamais été confronté mais on peut chercher. Quel navigateur utilises-tu ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2023 Bonjour, J'emploie Firefox. Quand je vais sur ma boite mail via Firefox, je n'ai pas le problème, le courrier s'envoie sans demande. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2023 Voici les différentes étapes: Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2023 Share Posté(e) le 30 décembre 2023 OK, donc c'est quand tu te sers d'Outlook pour Windows et non la version web ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 1 minute, zelandonii a dit : OK, donc c'est quand tu te sers d'Outlook pour Windows et non la version web ? Exactement. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2023 Share Posté(e) le 30 décembre 2023 Ouvre ce lien du forum Microsoft et teste directement la réponse marquée comme solution (en vert). https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/all/outlook-2016-problème-de-certificat/7e03bca9-cb34-4781-9fdd-28f711cd3d5f Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 5 minutes, zelandonii a dit : Ouvre ce lien du forum Microsoft et teste directement la réponse marquée comme solution (en vert). https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/all/outlook-2016-problème-de-certificat/7e03bca9-cb34-4781-9fdd-28f711cd3d5f Merci pour ton aide. J'ai lu toutes les réponses données dans cette conversation, en définitive, le problème n'a pas été résolu ! Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2023 Solution Share Posté(e) le 30 décembre 2023 Je pense que tu as déjà testé la désinstallation et réinstallation ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2023 (modifié) Je ne sais plus l'installé dans Outllook. Modifié le 30 décembre 2023 par lynyrd Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2023 Voilà, le problème est résolu, j'ai désinstallé et réinstallé le compte, je n'ai plus la fenêtre me demandant le certificat ! Merci de ton aide. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2023 Share Posté(e) le 30 décembre 2023 OK super. Cela faisait partie des solutions proposées dans le lien. Bon réveillon. Lien vers le commentaire
Messages recommandés