Aller au contenu
Site Communauté

problem avec les addition invité de virtualbox pour windows vista


Charles.den
Aller à la solution Résolu par Le PoissonClown,

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un problème avec les additions invités l'installation de Windows c'est fait sans problème ms quand j'ai voulu installer les additions invité ça m'a mis le message d'erreur suivent. "Windows ne peut pas vérifier la signature numérique de ce fichier" quelqu'un peut m'aider ?

(J'ai du mettre Windows 7 car sa ne proposer pas Windows vista désole)

Lien vers le commentaire
  • Solution

Salut !

C'est étrange que Windows 7 Vista affiche ce message, la signature des fichiers n'est réclamée sans possibilité d'ignorer qu'à partir de Windows 10.

Je me demande si le système s'est bien installé... ou alors c'est Virtualbox qui propose des signatures incompatibles.

Bref, pour désactiver cette vérification, il y a plusieurs méthodes https://fr.ruarrijoseph.com/kompyutery/60719-windows-7-otklyuchit-proverku-cifrovoy-podpisi-drayverov-navsegda.html

Je vous recommande de remettre cette fonction comme avant, une fois que les addons sont installés.

Modifié par Le PoissonClown
Rectif c'est pour Vista
Lien vers le commentaire

Super !

il y a 5 minutes, Charles.den a dit :

Non c pas pour Windows 7  ms pour vista

Ok, j'avais mal compris, je croyais que vous vous étiez rabattu sur une installation de Windows 7.

C'est vrai que l'on a pas de zone du forum pour Vista. Je vais déplacer dans la zone Windows tout court.

Passez une bonne fête du nouvel an.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...