Aller au contenu
Communauté

bitwarden

Niemann
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et Joyeux Noël a toutes et à tous,

J'utilise bitwarden pour les mots de passe, et c'est un excellent logiciel. Sauf que depuis ce matin, l’icône correspondant ne me permet plus de le démarrer, et donc d'avoir accès à mes mots de passe. Ce n'est pas grave dans la mesure où j'ai une sauvegarde externe, mais c'est tellement pratique d'utilisation...Quelqu'un a t i ll une idée pour faire redémarrer ce bitwarden ? Merci d'avance de vos réponses

Posté(e)

Bonjour Tulburite, et désolé pour l'autre jour, je n'ai pas eu le temps de te répondre, le post a été fermé. Alors oui, j'ai mis un dongle bluetooth, et tout fonctionne..

Pour Bitwrden le phénomène est le même si je pars direct de l'appli...

Posté(e)

Je ne sais pas comment fonctionne Bitwarden, mais avec Keepass XC, j'ai un fichier (ou j'ai tous mes mots de passe etc) que je garde ailleurs et si je désinstalle et réinstalle le logiciel, il me faut simplement rediriger Keepass XC sur le fichier en question, et le tour est joué. Est-ce pareil pour Bitwarden ?

Posté(e)

Bonjour Tulburite,

Avec les conseils du SAV de Bitwarden, j'ai supprimé, puis réenregistré le logiciel, et les données ont été récupérées . Merci encore  de ton intervention. Je clos comme résolu

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 9 heures, Niemann a dit :

Avec les conseils du SAV de Bitwarden, j'ai supprimé, puis réenregistré le logiciel, et les données ont été récupérée

C'est un peu logique, beaucoup de logiciels (même tous peut-être) créer un profil à l'installation, le fait de désinstaller ne supprime pas le profil.

Enfin le principal, c'est que tout soit rentré en ordre :-)

Bonne continuation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...