Le PoissonClown Posté(e) le 22 décembre 2023 Share Posté(e) le 22 décembre 2023 Les amis, je vous fais part d'un plan diabolique qui m'est venu en découvrant la distribution Wubuntu : Celui de vendre (sur le bon coin) un pc sous cette distribution dérivée d'Ubuntu, en faisant croire qu'il s'agit de Windows 12. Niark niark niark ! Et de vanter la compatibilité de ce "nouveau Windows" avec les applications linux et android, et... sournoiserie dans la sournoiserie : "la toute nouvelle version de la suite bureautique de Microsoft : OnlyOffice, avec une licence gratuite sans limite de temps" LOL! Tant qu'on y est. 1 1 1 1 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 22 décembre 2023 Share Posté(e) le 22 décembre 2023 Bonjour, Franchement, il faut que je teste ceci en virtuel, merci pour ce partage. 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 décembre 2023 Share Posté(e) le 22 décembre 2023 (modifié) Bonsoir, Je suis d'accord avec @Tulburite. Cela fait partie de tes bonnes résolutions @Le PoissonClown ? Modifié le 23 décembre 2023 par zelandonii 2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, zelandonii a dit : Cela fait partie de tes bonnes résolutions @Le PoissonClown ? Non, c'est l'esprit de Noël. Les editeurs qui font des cadeaux plein de sincérité, ça inspire ! Modifié le 22 décembre 2023 par Le PoissonClown 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés