lapache Posté(e) le 17 décembre 2023 Share Posté(e) le 17 décembre 2023 Bonjour, J'essaye de télécharger une image ISO de W11 pour la copier sur une clé bootable . Sur le site de Microsoft je télécharge un Dossier iso que je ne peux pas coller tel quel sur la clé et non pas un Fichier iso que je pourrai utiliser . Pouvez vous m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 décembre 2023 Share Posté(e) le 17 décembre 2023 Bonjour @lapache je ne comprends pas trop comment vous avez fait Quand je sélectionne iso sur la page https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11 j'ai bien un iso avec une extension iso Avez vous installé un émulateur de DVD comme Daemon tool lite ou Virtual Clone ou un logiciel de compression de données comme RAR ? Lien vers le commentaire
lapache Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2023 En fait je veux suivre ce sujet : et je n'y arrive pas ! via MediaCreationTool.dat Pour forcer l’installation de Windows 11 version 23H2, vous pouvez aussi exécuter le script Skip_TPM_Check_on_Dynamic_Update.cmd disponible dans MediaCreationTool.dat ; ce dernier modifie certains paramètres système et permet de contourner les exigences matérielles requises pour Windows 11 : Téléchargez MediaCreationTool.bat. Décompressez l’archive ZIP. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Il faut lire le tutoriel en entier https://lecrabeinfo.net/windows-11-forcer-une-mise-a-jour-majeure-sur-un-pc-non-compatible.html#:~:text=Si vous êtes sur Windows,les Paramètres -> Windows Update. l'outil ne télécharge pas l'iso mais contient un script qui modifie des paramètres système Vous devez décompresser le zip dans un dossier avant d'utiliser l'outil qu'il contient Lien vers le commentaire
lapache Posté(e) le 18 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Ok, Merci bien . Je vais voir ça. J'ai une autre question : est il possible de faire un multiboot W10 / w11 ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Tout à fait il faut simplement avoir partitionné le disque dur pour avoir une partition pour installer le deuxième OS Vous pouvez faire ça par ex avec un outil de gestion des partitions Lien vers le commentaire
lapache Posté(e) le 18 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2023 OK . Je vous remercie. Lien vers le commentaire
Messages recommandés