athos10 Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Bonjour à toutes et tous, Pour raison inconnue j'ai une erreur INET_E_RESOUDRE_NOT_FOUND ; ' dans EDGE Impossible de règler le problème . J'ai utilisé( 7 Méthodes pour résoudre l'erreur ) écrit par Yvette BONNET mais aucune n'a fonctionné ??? Je suis preneur d'une solution bien sûr !! Je n'ai pas pu entre autre désinstaller EDGE.. Gros merci d'avance pour me sortir de ce pétrin ! Cdt Athos 10 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 (modifié) Bonjour @athos10 dans ce cas on va employer une méthode qui a fait ses preuves et qui conserve données et applications : la réparation par mise à niveau Vous récupérez un iso de la version de votre système (d'ailleurs à ce propos sur votre profil il est écrit Windows 7 mais je suppose que ça a changé ) et vous lancez le setup L'installation va se lancer par dessus la votre et réparer ce qui doit l'être Sauvegardez tout de même vos données et vérifiez qu'il reste assez de place sur le disque dur pour le dossier Windows.old PS j'ai déplacé votre demande dans Windows 10 , si il s'agit de Windows 11 merci de le préciser Modifié le 15 décembre 2023 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
athos10 Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Merci calisto06 pour votre diligence . Malheureusement je suis à jour ( win 10 effectivement ) . J'ai même supprimé des maj pour voir , sans résultats . Je ne sais plus quoi faire ... Cdt, ATHOS10 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Je pense que vous n'avez pas compris : ce n'est pas pour mettre à jour mais pour réparer le système en remplaçant les fichiers corrompus par des fichiers intègres Utilisez l'iso de votre version (22h2 si c'est celle là) Lien vers le commentaire
Messages recommandés