nolhan Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 (modifié) Hello les crabeurs/euses J'ai un problème avec mon Xiaomi redmi note 11 il se déconnecte tt seul du wifi alors que je suis à côté de la box aussi parfois il détecte même plus mon réseau Ce que j'ai essayé Renisialisation des paramètres réseau Redémarrage @calisto06 @Delta Modifié le 13 décembre 2023 par nolhan Ping des pros Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 Bonsoir @nolhan, Est-ce qu'il lui arrive de se reconnecter tout seul parfois ? Lien vers le commentaire
nolhan Posté(e) le 14 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2023 Il y a 22 heures, zelandonii a dit : Est-ce qu'il lui arrive de se reconnecter tout seul parfois ? Oui de manière régulière Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 14 décembre 2023 Share Posté(e) le 14 décembre 2023 Quel est ton FAI ? As-tu séparé les réseaux 2,4 et 5 GHZ ? 1 Lien vers le commentaire
nolhan Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2023 (modifié) Le 14/12/2023 à 22:26, zelandonii a dit : Quel est ton FAI ? C'est free avec une freebox delta Le 14/12/2023 à 22:26, zelandonii a dit : As-tu séparé les réseaux 2,4 et 5 GHZ ? Oui et j'ai bien enlever la connexion auto au 2,4 Modifié le 15 décembre 2023 par Le PoissonClown Séparation citation et réponse Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 As-tu redémarré ton modem et "oublié" le 2,4 GHZ de ton téléphone ? 1 Lien vers le commentaire
nolhan Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, zelandonii a dit : As-tu redémarré ton modem Oui et en tout les cas ça viens pas du modem car mes autres appareils n'ont pas ce problème Il y a 4 heures, zelandonii a dit : et "oublié" le 2,4 GHZ de ton téléphone ? Oui et la connexion auto est désactiver comme j'ai cité un peu plus haut Modifié le 15 décembre 2023 par Le PoissonClown Séparation citation et réponse Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 As-tu testé chez quelqu'un d'autre sur un autre modem ? Question que j'aurais dû te poser plus tôt. Est-il encore sous garantie ? Lien vers le commentaire
nolhan Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Non pas encore Oui toujours mais le problème c'est que il vont lié sa a la chute qui a pète l'écran Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 (modifié) il y a 36 minutes, nolhan a dit : Oui toujours mais le problème c'est que il vont lié sa a la chute qui a pète l'écran C'est vrai. Maintenant que tu donnes ce détail... Y a t-il un autre smartphone chez toi ? Afin de tester avec ton modem. Modifié le 15 décembre 2023 par zelandonii Lien vers le commentaire
nolhan Posté(e) le 16 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2023 10 hours ago, zelandonii said: C'est vrai. Maintenant que tu donnes ce détail... Y a t-il un autre smartphone chez toi ? Afin de tester avec ton modem. Bah oui j'ai testé avec ma tablette s6 lite mon pc Msi le tel de ma darrone un redmi note 11 pro et ça marche Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 16 décembre 2023 Share Posté(e) le 16 décembre 2023 As-tu vérifié dans la console d'administration de ton modem si ton téléphone bénéficie des mêmes paramètres que les autres périphériques ? Lien vers le commentaire
nolhan Posté(e) le 16 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2023 1 hour ago, zelandonii said: As-tu vérifié dans la console d'administration de ton modem si ton téléphone bénéficie des mêmes paramètres que les autres périphériques ? Oui toute façon c'est moi qui gère mon réseau je vérifie tout le temps que tu fonctionnes correctement j'ai tout vérifié j'ai redémarrer le téléphone réinitialiser les paramètres du réseau au niveau du téléphone mais vraiment rien n'y fait je pense que la carte réseau doit être pété Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 16 décembre 2023 Share Posté(e) le 16 décembre 2023 (modifié) Oui, malheureusement probable au vu de ce que ton téléphone a subi. Et le bluetooth ? Modifié le 16 décembre 2023 par zelandonii Lien vers le commentaire
nolhan Posté(e) le 16 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2023 28 minutes ago, zelandonii said: Oui, malheureusement probable au vu de ce que ton téléphone a subi. Après il a pas pris tres cher il a juste le haut de l'écran qui et fissuré Et le bluetooth ? Ça ça marche nickel Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 16 décembre 2023 Share Posté(e) le 16 décembre 2023 Ce n'est vraiment pas de bol car comme c'est un SoC, le module Wi-Fi se trouve regroupé avec le reste normalement (CPU, GPU etc). Ce serait donc le seul à avoir été touché parmi tous les composants... Lien vers le commentaire
nolhan Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2023 Après c'est assez étrange car j'ai des téléphones (S7 edge) qui sont tombés bien plus fort que ça sans péter de composants sauf écran et vitre arrière Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 17 décembre 2023 Share Posté(e) le 17 décembre 2023 (modifié) Oui et le composant n'est pas mort car il détecte et se connecte quand même au Wi-Fi. Modifié le 17 décembre 2023 par zelandonii Lien vers le commentaire
nolhan Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2023 27 minutes ago, zelandonii said: Oui et le composant n'est pas mort car il détecte et se connecte quand même au Wi-Fi. Oui c'est ça le truc Lien vers le commentaire
nolhan Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2023 Après ça me dérange pas trop car je vais acheter le 14 pro max Lien vers le commentaire
nolhan Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2023 Bizarre je suis à 2m de la box et... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 17 décembre 2023 Share Posté(e) le 17 décembre 2023 Ça ne m'étonne pas. J'ai une antenne Wi-Fi Bluetooth branchée directement sur la carte-mère de mon PC de bureau et l'intensité du signal varie, alors qu'il est à 3 mètres du modem. Lien vers le commentaire
Messages recommandés