Aller au contenu
Communauté

Plus d'accès à ma boite mail


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier soir, je n'ai plus accès à ma boite mail, j'ai un message d'erreur sur le site

_copie-0_IMG_4224(Copier).jpg.4f117d46f49b4f311a524563302433eb.jpg

Même sur mon GSM avec reconnaissance faciale.

Et j'ai ceci dans MailwasherPro:

Description: Failed to login to server "pop.XXXX.be" for your [email protected] account

Diagnosis:

This could suggest the following problems:

- Your username or password is incorrect.
- The server address is incorrect.
- You are trying to connect through an invalid port

Posté(e)

Bonjour,

Tu navigues via un vpn, peut-être ?

Vu que tu as divulgué le début de ton adresse, pour des questions de confidentialité je ne te demanderai pas le nom du fournisseur de ton service de boite mail. Mais c'est chez lui qu'il faut chercher une solution.

Je t'invite à contacter leur service d'assistance.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je n’ai pas de VPN.

Le problème c’est que je ne sais pas changer mon mot de passe, il n’y a aucun lien pour le faire.

j’ai contacté mon fournisseur, mais celui-ci ne me répond pas.

je pense que ma boîte mail à été piratée.

 

Posté(e)
il y a 34 minutes, lynyrd a dit :

j’ai contacté mon fournisseur, mais celui-ci ne me répond pas.

Il faudrait un moyen de lui prouver que c'est bien vous le propriétaire de la boite. Vous pouvez lui envoyer la copie d'écran de MailwasherPro avec les mails déjà présents, par exemple, et propoez-lui de comparer l'adresse ip que vous utilisez.

il y a 35 minutes, lynyrd a dit :

Le problème c’est que je ne sais pas changer mon mot de passe, il n’y a aucun lien pour le faire.

Il n'y a pas d'autre service du même site sur lequel se connecter ? Si oui, peut-être y-a-t-il un lien cette fois-ci...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...