Aller au contenu
Site Communauté

Impossible de publier dans les groupes Facebook


Messages recommandés

Bonjour ! Je viens de m'inscrire parce que j'ai besoin d'un petit peu d'aide, en fait j'ai mon compte Facebook, et du coup ben je suis dans des groupes et aussitôt que je fais une publication elle est automatiquement supprimé, pas en attente, pas en validation, ou je sais pas quoi, mais bel et bien directement supprimé alors que ce sont des groupes parfaitement public et où tout le monde peut publier quoi que ce soit, ça fait vraiment très longtemps que j'ai mon compte et je n'ai eu aucun souci avec du moins je pense et du coup ben j'aimerais bien savoir si vous aviez une solution à ça

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Étrange...

Qu'est-ce qui vous permet de conclure que vos publications sont supprimées ? Vous recevez un mail explicatif ?

Vous avez essayé d'ouvrir le groupe en étant déconnecté (en ouvrant le groupe en navigation privée par exemple), pour vérifier que la publication est bien finalement absente ?

Est-ce que vos publications contiennent des images ou des vidéos susceptibles de se faire retirer pour des questions de droits d'auteur ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...