Aller au contenu
Site Communauté

Outil Gestion Multi-Ecrans


Meikty

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en possession de 3 écrans (2 PC et 1 TV) relié à mon ordinateur et je recherche un outil fiable pour la gestion de ceux-ci.
Auriez-vous quelque chose à me recommander ?

Ce que je souhaite faire, c'est éteindre/mettre en veille des écrans quand j'en utilise qu'un seul afin de soulager la carte graphique. (Par exemple sur la TV)

En recherchant sur la toile, j'ai trouvé ce site :
https://opal.ma/blogs/infos/cinq-outils-gratuits-pour-les-configurations-dordinateurs-multi-ecrans

En vous remerciant par avance. :c_satisfied:

Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 10 heures, Meikty a dit :

Ce que je souhaite faire, c'est éteindre/mettre en veille des écrans quand j'en utilise qu'un seul afin de soulager la carte graphique. (Par exemple sur la TV)

Est-il nécessaire d'avoir un logiciel simple d'emploi, ou désactiver le périphérique depuis le gestionnaire des périphériques peut convenir à ce que vous recherchez ?

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Est-il nécessaire d'avoir un logiciel simple d'emploi, ou désactiver le périphérique depuis le gestionnaire des périphériques peut convenir à ce que vous recherchez ?

Bonjour @Le PoissonClown

En effet c'est une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé.
Mais je me disais qu'un logiciel serait un peu plus "simple" au niveau de la manipulation vu qu'il serait conçu pour ça également.

Si personne ne peut m'en suggérer un, je ferais via le gestionnaire des périphériques.

Bonne journée ! :c_wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...