Aller au contenu
Site Communauté

muter a windows 11


g15601w

Messages recommandés

Bonjour  tous,

voila, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc ; plus "baleze" que l'ancien que j'avais, et monté W10 .

mon proc : intel(R) Core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz   3.40 GHz

32 giga de ram, DD 500 gigag.

Et pourtant, , on me dit dans la config que ce pc ne peut recevoir W11...

Qui peut me dire pourquoi ?

merci.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, g15601w a dit :

intel(R) Core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz   3.40 GHz

Hello,

C'est crosoft qui a décider de déclarer un I7 génération 4 comme étant un dinosaure plus capable de rien ... Alors, que dans la pratique il est tout a fait capable de gérer pour preuve j'ai un I7 4700MQ qui a accueillit W11 et tourne comme les horloges Suisses.

je ne connais pas votre CM peut être aussi elle car elle n'as peut être pas de TPM.

Dans tout les cas, il y a des astuces pour monter sur W11 sans le TPM et sans avoir les prérequis CPU

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, g15601w a dit :

^Donc, je laisse tomber w11 ? sinon, comment puis je y acceder ?

merci

non ne pas laisser tomber W11

la procédure est de créer une clé usb rendue bootable avec Rufus comme ceci : 

Why 'Extended Windows 11 Installation without TPM and Secure Boot' Menu Not  Showing in Rufus?

avec ceci, comme option, vous pourrez installer W11

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour ! pardon de vous ennuyer...la, j'ai activé TPM dans le bios, donc, si je comprend bien je crée une clé bootable avec rufus , et dois  je y inscrire les données  décrites ci dessus ? il y a windows english, cela veut dire que w 11 serait en anglais en cas de succes ?

Pardon de vous ennuyer mais je suis tres tres faible en informatique..

Merci

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, g15601w a dit :

il y a windows english, cela veut dire que w 11 serait en anglais en cas de succes ?

Hello,

non sur l'image c'est une personne a mon avis anglaise qui a fait cette image et donc il a pris un Windows en langue anglaise. Vous, vous prendrez une version française.

En fait windows english c'est l'iso (image) qui est en anglais. Vous prendrez un iso en Français

 

Il y a 6 heures, g15601w a dit :

et dois  je y inscrire les données  décrites ci dessus ?

 

non pas tout a fait c'est une image d'exemple pour vous montrer le moyen de contournement.

Il y a 6 heures, g15601w a dit :

si je comprend bien je crée une clé bootable avec rufus

oui, mais comme vous avez activé le TPM dans le bios et redémarrer votre pc, re tentez une fois de passer a W11 comme quand vous avez essayer et ou vous avez reçu le message d'incompatibilité.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour delta.;apres avoir réalisé  "intégrité du Pc", il s'avere que c'est mon proc qui ne serait pas bon pour w11.

ainsi que dit, j'ai redemarré le pc, il me dit toujours " ce pc ne peut accueillir W11.

j'ai vu sur un site : W 11 a 0,97  (image microsoft ) ..si je le commande cela sera peine perdue d'apres vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...