Aller au contenu
Site Communauté

mixage stereo et audacity


jlbahanba

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

De retour parmi vous pour une question :

 

je créé des podcast text puis les lis grâce à des ia de text to speech depuis bientôt 1 an le système est rodé.

depuis deux jours audacity ne détecte plus le son de l'ordi.

il détecte le son du micro casque seulement.

1 fois 2 fois 3 fois... je check les réglage préférences sons et changent l'hôte (je passe du casque à windows etc je teste toutes les options).

 

Rien. 

j'ai fait la mise à jour d'audacity toujours pareil.

 

Par contre en allant dans les maj de windows 10 je vois une erreur

Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643)

Est-ce que ça pourrait venir plus de windows que d'audacity ? 

Quelles pistes de solution ? 

 

Merci d'avance :)

Modifié par Le PoissonClown
Retrait des multiples passages à la ligne qui encombrent la navigation
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Il est effectivement bien plus rare que ça vienne d'Audacity. Si vous voulez être sûr que le souci ne vienne pas de là, désinstallez-le et réinstallez-le.

Le mixage stéréo est peut-être désactivé dans les périphériques d'enregistrement. Si vous ne savez pas vérifier, dites nous sur quel Windows vous êtes.

Si vous ne le voyez plus dans cette liste, il est peut-être masqué. Ou alors une mise à jour de pilote à effectivement troqué un bon pilote pour un pilote bancal. Malheureusement ce n'est pas rare.

Dans ce dernier cas, il faut voir si vous avez l'option "restaurer le pilote" dans les propriétés de la carte son. Si non, désactiver la mise à jour automatique des pilotes et réinstaller l'ancien.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...