coplan Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Qui a utilisé un logiciel capable de détecter un texte rédigé grâce à l'intelligence artificielle? Est-ce possible facilement? Les 8 outils présentés sur le lien ci-dessous sont-ils performants? https://www.leptidigital.fr/intelligence-artificielle-ia/outils-pour-detecter-texte-redige-par-ia-36170/ J'ai des doutes Des rapports parfois présentent trop de similitudes dans l"écriture et l'argumentation. Je viens de faire un essai avec : J'ai pris un texte dans une rubrique média Je réponds quoi ? Il n'a pas détecté de quel sexe je suis mais ce n'est pas mal 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 13 minutes, coplan a dit : J'ai des doutes Des rapports parfois présentent trop de similitudes dans l"écriture et l'argumentation. Hello, tu as raison d'avoir des doutes sur la détections etc. on a tous, nous, humains notre style de rédactions de fautes d'ortho etc etc. Facon de formulé une phrases et donc toutes ses différences font que le faux passera au travers et ce mêlera a la réalité J'aime l'urbex regarder des vidéos sur les lieux abandonné etc. Et bien un urbexeur a fait une vidéos test, le youtubeur "Jo urbex" il a montrer comment on pouvais en deux trois clique créer de toute pièces une maison abandonné plus vrais que nature... et ou on pouvais marché dedans etc. Il a fait le test avec un mc donald dans une région isolé et arides du désert etc. Il sais mis dans la vidéos en arrière plan le fameux mc-do, c'est a s'y laisser grugé tellement c'est bien fait bientôt la réalité et la fiction seront notre quotidien et on y verra rien Lien vers le commentaire
Messages recommandés