pascallebel Posté(e) le 3 février 2016 Share Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, Je veux installer un SSD dans mon ordianteur et remplacer mon disque système actuel par ce SSD. Mais j'ai une doute. Peux-je déplacer mon Windows 7 avec à la fois des programmes installés et des paramètres système sur le SSD ? Je n'ai pas envie de réinstaller mon système d'exploitation et des dizaines de programmes. Cela prendra beaucoup de temps et de travail. Avez-vous une suggestion ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire
Valli Francois Posté(e) le 3 février 2016 Share Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, Créer un miroir de votre disque dur à l'aide du logiciel Acronis Restaurez la copie du miroir vers votre SSD Déconnectez provisoirement votre disque dur et redémarrer à partir du SSD Si OK, reconnectez puis formatez votre disque dur pour utilisation de destination de vos travaux Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 4 février 2016 Share Posté(e) le 4 février 2016 Salut pascallebel, Tu peux créer une image système de ton Windows actuel que tu placeras sur un disque dur externe. Une fois que tu auras branché ton SSD, il te suffira de démarrer ton PC sur un DVD ou une clé USB d'installation de Windows 7 et de lancer la restauration de l'image système. Tu as un tutoriel qui explique tout ici : https://lecrabeinfo.net/creer-copie-de-sauvegarde-de-windows-10-8-7.html Lien vers le commentaire
Messages recommandés