Aller au contenu
Site Communauté

E5000x64.msi manquant


Sandelta
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai du récemment, suite à un bug, réinstaller mon Windows 10.

Et comme d'habitude, j'ai des ennuis avec mon imprimante HP ENVY 5034. Je veux la réinstaller en USB. Et HP veut l'installer en Wifi, avec bien entendu l'externalisation de tout.

Je veux travailler en local et en USB.

Maintenant, je me retrouve bloqué en installation et en désinstallation ( y compris avec MicrosoftProgram install et uninstall) par l'erreur: E5000x64.msi manquant.

Comment me sortir de là, SVP? Merci.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt.

( Hors sujet pour expliquer.

Suite à une simple demande de renseignements auprès de SOSH, j'ai reçu un contrat d'abonnement non sollicité. Ce contrat a été résilié par mes soins immédiatement à la réception, dans les formes légales, et bien entendu, pendant le délai légal de rétractation. Malgré le délai de rétractation (prétendument 21 jours, 15 jours légaux), en 6 jours glissants, dont 3 jours non travaillés (WE de la Toussaint), ma connexion ADSL avec mon FAI a été coupée, ma ligne annulée, mon numéro de téléphone fixe annulé également, sans autre préavis, avec les conséquences qui en découlent: plus de téléphone fixe, plus d'internet, plus de télévision, plus de connexion avec ma télésurveillance (qui fonctionne en mode d'urgence) et délai de 8 à 15 jours pour "reconstruire" ma ligne par mon FAI, en zone de dégroupage total. Faut-il préciser que SOSH appartient à Orange qui est propriétaire également des infrastructures? Le fait que j'ai eu affaire avec un centre d'appel situé à l'étranger n'excuse rien, et la gène occasionnée plus que considérable.)

Je remercie Calisto06 pour ses conseils, que je vais mettre en pratique dès que possible, quand je pourrai me connecter à partir de chez moi ! Je reviendrai pour vous tenir informés. Si les modérateurs pouvaient conserver encore un peu le sujet actif, le temps que je puisse travailler...

Merci d'avance.

Sam.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Bonjour.

Le précédent sujet a été verrouillé, malgré ma demande de délai que j'avais justifiée.

Je remercie Calisto06 pour son aide. Pour reprendre là où j'avais laissé le problème...

Oui, j'ai bien suivi toutes es instructions, de nettoyage, aussi complet que possible, y compris en passant en mode sans échec. Rien n'y fait. Le logiciel de résolution des problèmes de Windows échoue lui aussi à installer ou désinstaller ce qui semble bloquer: le logiciel de base de l'imprimante (HP ENVY 5032). Et en cours de tentative d'installation, j'arrive bien à une reconnaissance de l'imprimante en USB et là, ça échoue: le logiciel cherche les pilotes de base, et ça mouline pendant des heures pour rien.

Je pense donc que tout doit passer par l'éradication de ce qu'il reste du précédent logiciel de base pour pouvoir ensuite réinstaller proprement. Mais là, j'ai fait tout ce que je savais faire...

Merci.

Lien vers le commentaire
  • calisto06 a déverrouillé ce sujet

Oui. J'ai tout testé. J'ai récupéré la dernière version "HPEasyStart_16_2_4" parue le 27 octobre 2023 (lors de mon premier message, j'avais enregistré la version précédente) Elle semble aller "un peu plus loin", mais ça s'arrête toujours là: il manque: temp\7zS0118\E5000x64.msi.

J'ai cherché si je trouvais ce "truc" à télécharger, mais je n'ai rien trouvé qui soit compréhensible pour moi.

Lien vers le commentaire
  • Solution

Oui par exemple mais inutile de booter dessus : quand le système démarre on peut utiliser un iso pour réparer par mise à niveau c'est plus rapide car la clé est limitée en vitesse par l'USB 

La clé bootable sert surtout pour réinstaller ou réparer quand on a plus accès au système et elle permet aussi d'effectuer un tas de réparation et également d'explorer le système 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...