Aller au contenu
Site Communauté

problème captvty


sauvanne
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques jours Captvty s'ouvre mais tous les volets restent blanc et pour le fermer je suis obligés d'utiliser le Gestionnaire de Tâche. Je suis sur un PC avec tour sous Windows10.J'ai réinstallé framwork4 et réinstallé plusieurs fois Captvty avec les deux dernières versions. Rien n'y fait. Sur le PC portable de ma femme cela fonctionne normalement. Contrôle complet par assistance en ligne, rien trouvé tout nickel.

Lien vers le commentaire
  • calisto06 a changé le titre pour problème captvty

Ok.

Alors je n'ai pas trouvé de souci connu sur le net de cette carte graphique avec CapTVty.

Est-ce que vous utilisez une mise à l'échelle de l'affichage supérieure à 100% ?

https://lecrabeinfo.net/windows-10-modifier-mise-a-lechelle-ppp-dpi-ecran.html

Certains programmes sont incompatibles avec ce grossissement. Je n'ai pas testé si c'est le cas de CapTVty...

Lien vers le commentaire

J'étais a 150 % valeur préconisée par windows. J'ai mi a 100 et "Bingo" captvty fonctionne.

Pourtant j'ai toujours fonctionné sur 150 ......les mystères ect ect...

Je vais fouiller pour voir quel changement j'ai du commettre, car je pense que j'ai du faire une cagade.

Je vous remercie de votre rapidité et de votre perspicacité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Mais je vous en prie. Content que votre souci soit rapidement réglé.

Enfin... il n'est pas totalement réglé puisqu'il fonctionnait bien en échelle à 150 % avant.

il y a 25 minutes, sauvanne a dit :

Je vais fouiller pour voir quel changement j'ai du commettre, car je pense que j'ai du faire une cagade.

Vous avez peut-être touché à l'accélération matérielle ?

https://lecrabeinfo.net/windows-10-activer-la-planification-gpu-pour-de-meilleures-performances-dans-les-jeux.html#activer-la-planification-gpu-gpu-scheduling

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...