Aller au contenu
Site Communauté

plus du tout de son


orion

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai constaté hier, en faisant de la vidéo, que je n'avais plus aucun son.

J'ai vérifié l'état de mes périphériques, normalement, ils fonctionnent correctement !

J'ai branché des anciennes enceintes, même problème !

Il y a une semaine, j'ai installé la boxplus de sfr. Avant, je suis sûr que j'avais du son, mais je n'avais pas eu l'occasion de vérifier depuis !

Quelqu'un peut-il me venir en aide? d'avance, MERCI

Capture.JPG

Lien vers le commentaire

Bonjour @orion je ne vois pas trop le rapport avec la box à moins que les hauts parleurs utilisent le wifi et qu'il y ait un soucis avec 

Pouvez vous voir en démarrant en mode sans échec ? https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html#:~:text=Configuration du système.-,via la combinaison de touches Maj %2B Redémarrer,⇧) %2C cliquez sur Redémarrer. utilisez la méthode 1 et prise en charge réseau

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'ai redemarré en mode sans échec, et essayé d'accéder à mes musiques, mais le lecteur multimédia ne peut démarrer en raison d'un manque d'infrastructure multimédia.

par contre, je vois en bas à droite : aucun haut parleur n'est branché !!!

or il l'était, est ce que l

mes enceintes ont un problème ? mais, dans ce cas, des anciennes que j'ai essayées ne marchent pas non plus ?

c'est surprenant!

il y a une touche bluetooth sur mes enceintes, mais je n'arrive pas à les appairer, ni l'enceinte JBL Go3 d'ailleurs

Lien vers le commentaire

Bonjour,

j'ai trouvé enfin une solution: j'ai finalement réussi à appairer les enceintes, et ça marche, j'en déduis donc que c'est le port qui est fusillé, pour celui-là, y a-t-il une solution, sinon, je devrai garder cette connexion, bien que ce ne soit pas ma préférée!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...