Ce sujet fait référence à l'article : Problème bibliothèques : « Documents.library-ms » ne fonctionne plus
Nimu Posted February 3, 2016 Posted February 3, 2016 Dite moi comme fait pour que sa ne fait l'écran rose est que j'ouvre mes applications normalement Merci d'avance
Le Crabe Posted February 4, 2016 Posted February 4, 2016 Salut Nimu, j'ai du mal à saisir ton problème : quand tu double-clic avec le bouton gauche, qu'est-ce qui ne marche pas ? C'est quoi l'écran rose ?
Nimu Posted February 4, 2016 Author Posted February 4, 2016 En fait comme j'appuie sur ma bibliothèque ou que je fait double clic gauche mon écran devin tout rose est sa me ramen à l'écran d'accueil ps mon pc ces un PC tablette asus notebook windows 8.1
Le Crabe Posted February 5, 2016 Posted February 5, 2016 Première fois que je vos ce problème oO C'est uniquement lorsque tu cliques gauche sur ta bibliothèque que ton écran devient rose ? Quand tu atterris sur l'écran d'accueil, l'écran est encore "rosé" ou ton PC à redémarrer entre temps ?
Nimu Posted February 5, 2016 Author Posted February 5, 2016 Non aussi comme j'appuie sur le clic gauche dans mon bureau l'écran devin rose est non mon pc ne redémarre pas au bout de 10 seconde l'écran rose dis paré sa me remen à l'écran d'accueil et on plus comme je fait clic droit sur la bibliothèque sa me aussi l'écran rose s'il vous aider moi est répondré moi au plus vite je ne sais pas quoi fait Merci d'avance
Le Crabe Posted February 8, 2016 Posted February 8, 2016 Je suis allé voir sur les forums USB et il y a plusieurs solutions que tu peux tester : Mettre à jour les drivers de ta carte graphique (et de tous tes autres composants par la même occasion) Désinstaller Avast
Nimu Posted February 8, 2016 Author Posted February 8, 2016 Bonjour lecrabe , Je voulais vous demander si je le réinitialise vous croier que l'écran rose partira parque j'ai peu que mon PC sois mort si je met la mis à jour du drive ps je n'ai pas avast mon antivirus est ''kaspersky anti-virus'' répond moi au plus vite Merçi pour vos conseil
Le Crabe Posted February 9, 2016 Posted February 9, 2016 Tu peux tester mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, c'est la première fois que je vois ce souci donc je ne sais pas si le problème sera résolu. Mais oui tente une réinitialisation de Windows 8.1 et tiens nous au courant ! (n'oublie pas de sauvegarder tes données sur une clé USB avant)
Recommended Posts