rodrigue7800be Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 (modifié) ne pas possible !ca dois je faire ? msedge : Version 118.0.2088.61 (Version officielle) (64 bits) merci Modifié le 22 octobre 2023 par rodrigue7800be Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 C'est une erreur qui arrive lorsqu'il y a une erreur de cache ou qu'un site est mal développé. C'est sur quel site ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit : C'est une erreur qui arrive lorsqu'il y a une erreur de cache ou qu'un site est mal développé. C'est sur quel site ? Coucous tous les deux Je m'incruste pas : c'est Facebook le site Modifié le 22 octobre 2023 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Solution Le PoissonClown Posté(e) le 23 octobre 2023 Solution Share Posté(e) le 23 octobre 2023 Alors si c'est Facebook, il faut fermer les autres onglets du même site et faire Ctrl+F5 pour recharger entièrement le cache. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2023 cette facebook du serveur est la problème graphQl Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 octobre 2023 Share Posté(e) le 23 octobre 2023 Oui mais GraphQL n'a rien à voir avec la carte graphique, c'est un langage de gestion de flux de requêtes de données sur un serveur, à la base pour l'API de Facebook et qui s'est généralisée à d'autres API. Donc la plupart du temps, c'est une erreur qui vient d'un bug entre le cache du navigateur et les serveurs de l'API. Recharger le cache du navigateur règle le problème, la plupart du temps, sauf si les développeurs ont cafouillé. https://www.gamingdeputy.com/fr/comment-reparer-lerreur-de-requete-facebook-graphql/ Si tu veux simplement accéder à Messenger malgré cette erreur, il suffit d'aller à gauche, en dessous de ta photo de profil, il y a plein de liens. Cliques sur "voir plus" et tu y trouves l'icone de Messenger, qui ne génèrera pas l'erreur, cette fois. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2023 merci encore merci le poisson clown Lien vers le commentaire
Messages recommandés