Aller au contenu
Site Communauté

Quid de l'I.A sur nos P.C ???


Monteau13

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous.

Désolé, je ne savais pas où poster...

Sujet du moment avec ses bons et mauvais côtés peut-être... Peut-on utiliser l'I.A sur nos PC? Si oui, comment?

Perso, j'aime bien faire des photos humoristiques (mais je ne maîtrise pas Photoshop), non pas pour diffuser à droite et à gauche (je ne suis pas sur les réseaux sociaux) mais pour en faire profiter mes amis et ma famille tout en les avertissant que c'est du "faux"...

Qu'en pensez-vous? Des idées pour faire ceci?

Grand MERCI d'avance.

 

Lien vers le commentaire

Hello.

Je me suis sûrement mal expliqué; désolé.

Je ne veux pas faire des photos du type avec le Pape en doudoune, notre président au milieu des CRS ou Donald T en tenue de prisonnier... Je cherche à faire, à partir de photos de membres de ma famille ou de mes amis, des montages très humoristiques, improbables ou "vengeurs" sans méchanceté, ni diffusion.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Rends-toi sur le site www.futurepedia.io.

Ce site regroupe toutes les IA par thème, des payantes aux gratuites (que nous aimons tous :c_lol:) actuellement sur le marché. 

Il y en a des dizaines de milliers. Il est donc difficile, pour l'heure, de savoir quelle est la bonne IA qui peut faire la manipulation que tu souhaite. 

Récemment, un YouTuber a réussi à modifier la photo de ses amis avec l'IA en 4 minutes chrono. Le rendu est exceptionnel, 100 % réel, et il n'a pas voulu communiquer sa technique de peur que des personnes mal intentionnées ne s'en servent à de mauvaises fins.

Sur le site que je viens de te donner, tu peux donc rechercher et filtrer les IA qui traitent du sujet.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bienbien88 a dit :

il n'a pas voulu communiquer sa technique de peur que des personnes mal intentionnées ne s'en servent à de mauvaises fins.

hello,

ces genre de personnes mal intentionné on pas besoin de sa technique ou sont savoir faire pour commencer a bosser avec des I.A 

il y a déjà des arnaques qui date de 2021-22 dans le style de faire parler des personnalité politique etc Le pire certains tombaient déjà dans le panneau a cette époque donc j'imagine même pas en 2023 :yo-dawg:

ces I.A vont créer le K.O 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Delta a dit :

hello,

ces genre de personnes mal intentionné on pas besoin de sa technique ou sont savoir faire pour commencer a bosser avec des I.A 

il y a déjà des arnaques qui date de 2021-22 dans le style de faire parler des personnalité politique etc Le pire certains tombaient déjà dans le panneau a cette époque donc j'imagine même pas en 2023 :yo-dawg:

ces I.A vont créer le K.O 

 

Hello,

Il existe déjà une IA qui donne de l'assistance, mais qui n'hésite pas à inciter son utilisateur à tuer quelqu'un, en lui fournissant même un mode opératoire pour que le crime soit parfait !

Je ne plaisante pas !

Je vais tenter de trouver le lien de la vidéo. Des journalistes ont enquêté sur ce sujet. Dans le reportage, le journaliste se confie à l'assistant IA, présenté sous la forme d'une femme, que son ami lui a fait beaucoup de mal et qu'il le déteste !

Devinez quoi ? L'IA lui a répondu : "Tue-le !" Le journaliste insiste : "Est-ce qu'il n'y a pas un autre moyen de me venger ?" et l'IA répond : "Aucun, il n'y a pas d'autre moyen que de le tuer pour que tu sois heureux."

Et puis, l'IA a proposé un mode opératoire sournois... Je voudrais rire, mais vu la gravité de la chose, ça m'a coupé l'envie de rire.

Actuellement, il existe encore un vide juridique important sur les IA ! Il est urgent de combler ce manque le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bienbien88 a dit :

Devinez quoi ? L'IA lui a répondu : "Tue-le !" Le journaliste insiste : "Est-ce qu'il n'y a pas un autre moyen de me venger ?" et l'IA répond : "Aucun, il n'y a pas d'autre moyen que de le tuer pour que tu sois heureux."

Et puis, l'IA a proposé un mode opératoire sournois... Je voudrais rire, mais vu la gravité de la chose, ça m'a coupé l'envie de rire.

Hello, :c_satisfied:

Cela ne marche que pour les gens dérangés ...

Je serai curieux de voir la vidéos, je suis persuadé qu'elle est bourrées d'erreurs de débutant et qu'as coup sûr que si on applique les procédures cité dans cette vidéos, on croupi a l'ombre dans les 24h.. :c_lol2:

il y a 4 minutes, Bienbien88 a dit :

Actuellement, il existe encore un vide juridique important sur les IA ! Il est urgent de combler ce manque le plus rapidement possible.

C'est pas demain la veille...

Toutes ces nouvelles technologie vont mettre a mal tout le système, c'est le but rechercher...

Lien vers le commentaire
Le 18/10/2023 à 15:16, Delta a dit :

Hello, :c_satisfied:

Cela ne marche que pour les gens dérangés ...

Je serai curieux de voir la vidéos, je suis persuadé qu'elle est bourrées d'erreurs de débutant et qu'as coup sûr que si on applique les procédures cité dans cette vidéos, on croupi a l'ombre dans les 24h.. :c_lol2:

C'est pas demain la veille...

Toutes ces nouvelles technologie vont mettre a mal tout le système, c'est le but rechercher...

Je ne retrouve malheureusement plus la vidéo, mais l'IA s'appelle Chai. Les gens de chez Tech&Co ont fait un autre test et c'est toujours le même refrain.

Tapez "tech&co enquête sur Eliza" sur Google et vous tomberez sur un lien avec une vidéo...

Spoiler : L'équipe de Tech&Co a demandé à Eliza (l'alias de Chai) si c'était bien de se donner la mort... et la réponse de l'IA Eliza a été "oui, c'est mieux que d'être vivant".

Eliza aurait déjà poussé un homme au suicide !

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bienbien88 a dit :

Spoiler : L'équipe de Tech&Co a demandé à Eliza (l'alias de Chai) si c'était bien de se donner la mort... et la réponse de l'IA Eliza a été "oui, c'est mieux que d'être vivant".

Eliza aurait déjà poussé un homme au suicide !

oui ok ... Même si je considère cette choses comme aberrante, une personne avec un minimum d'esprit critique n'ira pas jusque là.

Les personnes qui vont jusqu'à écouter et faire ce qu'il a été dis, ces personnes là sont vraiment loin dans un problème mental ou psychologique dépression etc.

Il a pas fallut attendre ses genres de connerie sur le net pour que l'on voie des personnes passée a l'acte ... Il y a des sectes qui ont fait pareil et en direct rien que du blabla jamais eu besoin d'internet et une vidéos pour passé a l'acte.

Rien que le simple fait qu'une personne dise vas te jeter la personne ce jetais... 

Maintenant oui il serait temps d'avoir un organisme qui contrôlerai cela vraiment une fonction, une cellule a cet effet. Et surtout de bonne sanction pour les créateurs de ces choses là. En faire un exemple pour les prochains qui aurait l'envie de re créer une tel chose.

En ce moment les sanction sont tellement risible que cela ne freine personne. Maintenant si celui qui a créer cette stupidité est punissable de la mort par électrocution ou injection létal sans aucun procès, cela vas déjà calmer certains idiots

la SS et la Guestapo faisait peur pourquoi !! parce quelle tuait sans état d'âme les personne coupable ou qui semblait coupable. Pour finir on osait même plus rien faire. Tant que maintenant une simple sanction administrative assorti de 6 mois avec sursis de prison voila ce que l'on risque pour certains délits qui sont pourtant gravissime.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Delta a dit :

la SS et la Guestapo faisait peur pourquoi !! parce quelle tuait sans état d'âme les personne coupable ou qui semblait coupable. Pour finir on osait même plus rien faire. Tant que maintenant une simple sanction administrative assorti de 6 mois avec sursis de prison voila ce que l'on risque pour certains délits qui sont pourtant gravissime.

Ah super. Comme si l'exécution arbitraire pour terroriser tout le monde y compris les honnêtes gens, c'était enviable à une justice inexistante par son laxisme…

L'IA [Edit: de ChatGPT] est une machine à blabla très bien entraînée. C'est tout. Tant que les utilisateurs ne comprendront pas cette limite fondamentale, ils seront à la merci de tous les quiproquos, y compris les plus dramatiques.

Ceci dit, il y a beaucoup de fakes qui circulent à propos de cette IA. Leurs concepteurs ont posé des garde-fous pour éviter qu'elle encourage l'homicide. Donc pour obtenir de tels conseils de la part de ChatGPT, il faut lui faire contourner ces consignes, et ça ne se fait pas sans le vouloir.

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Comme l'as bien dis l'image illustré. Pas besoin d'en rajouter

On ne peut rien trouver de bon dans des intelligences artificielle quand ces mêmes système sont créer par des humains a la connerie naturel de tout détruire autour de sois.

Il y a assez de film dit "science fiction" que si on continue cela ne sera plus de la fiction mais la réalité (quand la réalité dépasse la fiction). Cela n'empêche pas qu'on s'essouffle a vouloir continuer dans cette droite et sinistre connerie qui nous mènera tous a notre disparition tôt ou tard...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...