Dometienne Posté(e) le 12 octobre 2023 Share Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonjour, En ayant manipulé Netplwiz sur le conseil d'un assistant d'answers Microsoft, j'ai maintenant à l'allumage du PC un écran avec une demande de mot de passe (voir fichier image ci-joint). Je n'ai pas de mot de passe à rentrer, donc je dois cliquer sur la flèche pour accéder à Windows. Je voudrais ne plus avoir cet écran intermédiaire et me connecter à Windows sans demande de mot de passe , vu que je suis le seul utilisateur de ce PC. Auriez-vous une méthode pour ce faire ,autre que par Netplwiz dont je me méfie enormément ? Lien vers le commentaire
Solution alleur Posté(e) le 12 octobre 2023 Solution Share Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonjour, Il suffit de lire ça : https://lecrabeinfo.net/windows-10-connexion-automatique-sans-mot-de-passe-au-demarrage.html Bonne journée Lien vers le commentaire
Dometienne Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonjour Alleur, J'ai eu de grosses frayeurs car il y a 3 noms utilisateurs sur mon PC, dont un pour lequel je n'ai pas le mot de passe. Et c'est ce nom sans mot de passe qui était pris en compte à la connexion. En ayant refait plusieurs tentatives avec un autre nom d'utilisateur sans mot de passe, la manoeuvre que tu m'as indiqué a reussi . Pourvu que cela dure. Merci. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés