gege12 Posté(e) le 12 octobre 2023 Share Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonjour à tous . J'ai ma clé USB qui s'affiche en double avec la même lettre dans l'explorateur de fichiers ,comment régler ce problème ? merci. 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 octobre 2023 Share Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonsoir @gege12, Commence par la formater. N'oublie pas d'en extraire les fichiers présents avant. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 octobre 2023 Share Posté(e) le 12 octobre 2023 Salut ! Aucun problème : C'est tout à fait normal de retrouver son lecteur dans la liste de "Ce PC" ET aussi dans la liste des emplacements disponibles. Il suffit de rabattre l'arborescence de "Ce PC" pour ne le voir qu'en un seul exemplaire. 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2023 Salut J'ai déjà formaté la clé USB mais c'est pareil. Pour rabattre l'arborescence de "ce pc" peux tu me dire comment faire ,merci. Lien vers le commentaire
Solution Le PoissonClown Posté(e) le 13 octobre 2023 Solution Share Posté(e) le 13 octobre 2023 Il y a 4 heures, gege12 a dit : Pour rabattre l'arborescence de "ce pc" peux tu me dire comment faire ,merci. Il suffit de cliquer sur le chevron dirigé vers le bas, à gauche de Ce PC : 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2023 Ok merci ça marche . 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés