Elaxyu Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Bonjour , Quand je lance fifa 23 sur mon pc portable qui a deux carte graphique ( une amd intégré et une nvidia principale) le jeu se lance sur la cg amd , j'ai changer dans le control panel nvidia mais rien y fait Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 hello, vous avez fait comme sur ce jeu ci Lien vers le commentaire
Elaxyu Posté(e) le 10 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2023 j'ai deja fait mais ca ne marche pas ci joint la preuve j'ai meme changer dans les parametres graphique de windows Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 octobre 2023 Share Posté(e) le 10 octobre 2023 il y a une heure, Elaxyu a dit : j'ai deja fait mais ca ne marche pas ci joint la preuve j'ai meme changer dans les parametres graphique de windows hello, et dans les paramètre du jeu en lui même il y a pas une mention au sujet du graphisme "option avancée" Lien vers le commentaire
Elaxyu Posté(e) le 10 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2023 salut , je trouve que ca comme parametre en rapport avec les graphisme dans le jeu je trouve pas d'option avancée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 octobre 2023 Share Posté(e) le 11 octobre 2023 Hello, visiblement vous n'êtes pas le seul a avoir ce genre de phénomène ... Il y a eu l'astuce que vous aviez et que je vous ai rendu et qui ne marche pas. Il y a eu aussi l'astuce de désactivé dans le gestionnaire de Windows la petite carte graphique de votre CPU et donc de n'avoir que votre grosse CG, visiblement a ce moment là le jeu prend bien la bonne CG mais bride le jeu... Peut être devriez vous essayer la deuxième astuce .. Peut être marchera t'elle pour vous Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 octobre 2023 Share Posté(e) le 11 octobre 2023 quand vous allez là ou le jeu est installer normalement : sur Ce PC/Documents/FIFA 23. Il y aura un fichier « FIFASetup » ouvrez le et montrer une fois ce qu'il y a dedans, peut être il y aura des réglages ou des mention sur votre CG Lien vers le commentaire
Elaxyu Posté(e) le 11 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2023 Hello, Avant de "desactiver" la cg secondaire faut-il que je change la carte graphique liée a physx ? Voici aussi le fichier fifasetup Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 octobre 2023 Share Posté(e) le 11 octobre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Elaxyu a dit : physx physX est lié au programme Nvidia donc a la grosse CG. ce driver s'installe lors de Nvidia. vous désactivé la petie AMD "cpu", ne pas désinstaller Modifié le 11 octobre 2023 par Delta Lien vers le commentaire
Elaxyu Posté(e) le 11 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2023 J'ai fait ce que tu ma dit mais maintenant c'est encore plus injouable, 5fps a peu pres Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 octobre 2023 Share Posté(e) le 11 octobre 2023 à l’instant, Elaxyu a dit : J'ai fait ce que tu ma dit mais maintenant c'est encore plus injouable, 5fps a peu pres sur mes recherches a propos de souci CG meme des puissantes comme les vôtre, j'ai lu que certaines personne chutait a 3FPS. Certains en on pas d'autres oui, vous faite partie des personnes qui n'ont vraiment pas de chances... citation : Citation Bonjour @Pirate1301580 , Essaie de désactiver ton chipset graphique AMD dans le gestionnaire de périphériques Windows. @Ectar Merci pour votre réponse, mais justement lorsque je procède à cela, mon jeu utilise la bonne carte graphique mais se bride je ne sais pas pour quelle raison à 3fps Ce jeu a un souci visiblement ... Beaucoup de joueurs ne sont pas content malgré qu'il on un pc monté pour ce jeu Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 octobre 2023 Share Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 8 minutes, Elaxyu a dit : J'ai fait ce que tu ma dit mais maintenant c'est encore plus injouable, 5fps a peu pres réactiver votre AMD cela ne sert a rien de rester sans elle si cela n'arrange rien. On dirait un problème d'optimisation entre le jeu et sa façon de tourner et les grosse carte additionnel. Lien vers le commentaire
Messages recommandés