Aller au contenu
Site Communauté

FIFA 23 SUR MAUVAISE CARTE GRAPHIQUE


Elaxyu

Messages recommandés

Hello,

visiblement vous n'êtes pas le seul a avoir ce genre de phénomène ... 

Il y a eu l'astuce que vous aviez et que je vous ai rendu et qui ne marche pas.

Il y a eu aussi l'astuce de désactivé dans le gestionnaire de Windows la petite carte graphique de votre CPU et donc de n'avoir que votre grosse CG, visiblement a ce moment là le jeu prend bien la bonne CG mais bride le jeu...

Peut être devriez vous essayer la deuxième astuce .. Peut être marchera t'elle pour vous

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Elaxyu a dit :

J'ai fait ce que tu ma dit mais maintenant c'est encore plus injouable, 5fps a peu pres

sur mes recherches a propos de souci CG meme des puissantes comme les vôtre, j'ai lu que certaines personne chutait a 3FPS.

Certains en on pas d'autres oui, vous faite partie des personnes qui n'ont vraiment pas de chances... 

citation  :

 

Citation

 

Bonjour @Pirate1301580 ,

 

Essaie de désactiver ton chipset graphique AMD dans le gestionnaire de périphériques Windows.

 

@Ectar Merci pour votre réponse, mais justement lorsque je procède à cela, mon jeu utilise la bonne carte graphique mais se bride je ne sais pas pour quelle raison à 3fps

 

Ce jeu a un souci visiblement ... Beaucoup de joueurs ne sont pas content malgré qu'il on un pc monté pour ce jeu

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Elaxyu a dit :

J'ai fait ce que tu ma dit mais maintenant c'est encore plus injouable, 5fps a peu pres

réactiver votre AMD cela ne sert a rien de rester sans elle si cela n'arrange rien.

On dirait un problème d'optimisation entre le jeu et sa façon de tourner et les grosse carte additionnel.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...