Aller au contenu
Site Communauté

Présentation des nouveaux membres


safami

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle arrivante, j'ai l'honneur d'inaugurer ce nouveau sujet.

Je suis informaticienne de profession, plutôt orientée gestion de projets bancaires et financiers sur gros système, mais j'ai beaucoup d'autres activités et centres d'intérêt dans l'informatique, en particulier la micro-informatique et l'intelligence artificielle.

J'apprécie beaucoup l'ergonomie de ce forum et je félicite Le Crabe pour la qualité de ses tutoriels, que j'utilise souvent pour mes assistances informatiques.

J'espère apporter ici une contribution utile.

Modifié par Firebird
  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Firebird a dit :

Je suis informaticienne de profession, plutôt orientée gestion de projets bancaires et financiers sur gros système, mais j'ai beaucoup d'autres activités et centres d'intérêt dans l'informatique, en particulier la micro-informatique et l'intelligence artificielle

Oo super ça !

il y a 15 minutes, Firebird a dit :

J'apprécie beaucoup l'ergonomie de ce forum et je félicite Le Crabe pour la qualité de ses tutoriels, que j'utilise souvent pour mes assistances informatiques.

Si tu souhaite citer une personne fait : @ puis son nom ^^

Bon du coup je me présente ^^

Je suis une éponge, passionné par l'informatique (plutôt orienté hardware ^^), dans la vie je suis dessinateur industriel.

J'aime bien déconné (certain le savent bien xD) et l'équipe "active" de se forum me plait vraiment bcp ^^.

@+

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Salut la communauté et bienvenue @Firebird !

Excellente idée, ce topic. :c_happy:

Je crois que je ne me suis jamais présenté non-plus…

Je suis technicien de maintenance réseau (dont dépannage de 1er niveau et assistance à l'utilisateur). Je me débrouille bien en graphisme, dont le Web-design.