coplan Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 Bonsoir Est il possible de remplacer MSN infos par un autre site d'actualité dans les notifications de w 10 ; le déactiver pas de problèmes . Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 octobre 2023 Share Posté(e) le 9 octobre 2023 Bonjour, À ma connaissance, ça n'est pas possible de remplacer le site source de l'application Microsoft Actualités. Si on veut un autre/d'autres site(s), il faut utiliser une autre application d'actualités. Je n'en ai pas tellement à recommander : avoir une notification à chaque news, ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Donc je vous invite à les essayer pour savoir si elles intègrent des notifications push : https://apps.microsoft.com/search?query=Actualité&hl=fr-fr&gl=FR Lien vers le commentaire
Solution coplan Posté(e) le 9 octobre 2023 Auteur Solution Share Posté(e) le 9 octobre 2023 Bonsoir Merci pour la réponse ,c'est clair ;je laisse en l'état et surtout pas m'encombrer avec d'autres news ,ce n'est pas gênant outre mesure. Bonne soirée peut être pas dans le bocal 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés